ALFA ROMEO MiTO NOVITEC

ITALIAN STYLE

Séduisante, chic et surtout extrêmement craquante, la très sexy Alfa MiTo intéresse au plus haut point les préparateurs qui s’en donnent à coeur joie. Spécialiste des transalpines, l’allemand Novitec a créé un kit fin et discret qui affirme le tempérament italien et donc sportif de la compacte MiTo.

 

 

Tirant son nom d’une contraction des villes de Milan, le Mi, et Torino, le To, l’Alfa MiTo ne pouvait ne pas devenir, et ce au même titre que la Fiat 500, l’une des coqueluches des préparateurs. Outre-Rhin, Novitec est reconnu pour ses préparations sur les Fiat, Ferrari et Alfa et fort logiquement la dernière née n’échappe pas au catalogue du tuner de Stetten.

 

 

L’ÉLÉGANCE AU RENDEZ-VOUS

Tout sauf spectaculaire et dessiné en finesse, le kit Novitec affirme la ligne générale en lui donnant un petit plus sportif. Spoiler avant avec lame et sabots latéraux, bas de caisse, becquet et jupe arrière en forme de diffuseur, ce kit se veut simple, très sobre et élégant. Le châssis est traité avec le même sérieux avec l’intégration de jantes alliage multibranches de 18 pouces type N8 et d’un kit ressorts courts qui permet un rabaissement de la hauteur de caisse de 40 mm. Un kit combinés filetés réglables est également au programme tout comme des préparations moteurs 1.4 T-Jet 186 ch, 1.3 JTDm 110 ch et 1.6 JTDm 144 ch.

FICHE TECHNIQUE

ALFA ROMEO MiTo

. Préparation by Novitec / Stetten - Allemagne
. Base Alfa MiTo 1.4 T-Jet 155 ch
. Kit carrosserie en ABS
. Spoiler AV
. Bas de caisse
. Becquet de toit
. Jupe AR type diffuseur d’air
. Jantes alu Novitec N8 en 7.5 x 18”
. Pneus 215/35 R 18
. Kit ressorts courts rabaissement hauteur de caisse 40 mm
. Silencieux d’échappement 2 x 2 sorties
. Préparation moteur 186 ch
. Modification gestion électronique

CONTENUS SPONSORISÉS

ASSURANCE AUTO

COTE OCCASION

PUB