VW TOUAREG RESTYLÉ 2014 IL SE REFAIT UNE BEAUTÉ SALON AUTO CHINA PEKIN 2014

17 avril 2014 par Laurent SANSON

C’est au salon de Pékin que VW va présenter la version restylée de son méga SUV, le Touareg version 2014. Au menu, une optimisation technique et surtout un nouveau visage.

vw touareg facelift 2014

 

vw touareg facelift 2014La Chine est le marché mondial par excellence et le salon Auto China de Pékin, organisé en alternance avec celui de Shanghai, est d’une importance capitale pour les constructeurs.

Même si ce n’est pas la révélation de l’année, c’est bien en Chine que VW dévoile la version 2014 de son gros SUV Touareg. Ce facelift concerne en premier lieu la face avant qui adopte un nouveau design dont des phares bi-xénon de série sur toutes les versions. On note également de nouveaux paks R-Line pour encore plus de dynamisme ainsi que de nouvelles jantes jusqu’à 21 pouces. Dans l’habitacle, le luxe est omniprésent avec de nouveaux coloris de cuir, des nouveaux décors et boutons de réglage et éclairage blanc exclusif des éléments de commande. Le contenu technologique s’enrichi également d’un freinage multicollision de série pour prévenir les accidents en chaîne pour toutes les versions TDI V6, ce moteur étant d’ailleurs équipé du nouveau catalyseur SCR-DPF qui lui permet d’obtenir la nouvelle norme Euro6. Dans les systèmes d’aide à la conduite, notons la fonction croisière de série sur tous les Touareg (roue libre) et pour la connectivité les services mobiles en ligne «Google Earth mapping service», «Google Street View» et «informations trafic en ligne» disponibles dès l’automne en Europe. Commercialisation de ce nouveau Touareg dans le courant de l’été 2014.

vw touareg facelift 2014

vw touareg facelift 2014

vw touareg facelift 2014

vw touareg facelift 2014

vw touareg facelift 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france