VOLKSWAGEN TOUAREG 3 (2018) PREMIÈRE ESQUISSE

9 février 2018 par Laurent SANSON

UN NOUVEAU TOUAREG

SUR UN AIR DE CAYENNE

volkswagen touareg 3 2018 esquisse

Sa présentation est prévue au salon de Pékin le 23 mars prochain et en attendant la marque allemande lâche une première esquisse de son nouveau Touareg de 3ème génération dont le profil évoque clairement son cousin Cayenne.

volkswagen touareg 3 2018 esquisse

SUV emblématique de Volkswagen, le Touareg 3 arrive prochainement. Alors que l’on pensait le découvrir au salon de Genève, VW a préféré le salon de Pékin pour une première mondiale le 23 mars 2018. Résolument positionné au sommet de la gamme, le Touareg 3 s’affiche de profil avec un design fluide, moins cubique que son prédécesseur et qui évoque clairement un certain Cayenne de Porsche. Ce nouveau Touareg s’annonce également très technologique avec des systèmes d’assistance innovants qui assurent un niveau optimal de sécurité et de confort. Le Cockpit Innovision (l’un des plus grands cockpits numériques de sa catégorie) ouvre la voie à un nouveau type d’environnement d’infodivertissement. Sa connectivité en fait un véritable hub Internet dédié à la conduite. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique. Avec le nouveau Touareg de troisième génération, Volkswagen écrit une nouvelle page de la success story de ce modèle.

Nul doute que d’ici au 23 mars le service com de la marque va dégainer de nouvelles esquisses et premières photos. Suite au prochain épisode.

volkswagen touareg 3 2018 esquisse

volkswagen touareg 3 2018 esquisse

 

Dans: VOLKSWAGEN 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

ÉVÈNEMENT

rallye des routes du nord classic 2018

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

REPRISE VÉHICULE

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB