VOLKSWAGEN POLO 6 2017 PREMIÈRE PHOTO OFFICIELLE

13 juin 2017 par Laurent SANSON

LA POLO 6

MET LE FEU... ARRIÈRE !

volkswagen polo 6 2017

VW fait monter la pression avant la révélation de sa nouvelle Polo de 6ème génération en dévoilant une première photo officielle du feu arrière et d’une partie du profil.

Best-seller du constructeur allemand au même titre que la Golf, la Polo de sixième génération va être révéler ce vendredi 16 juin depuis Berlin dans la matinée. En attendant, la pression monte et VW livre donc une première photo que laquelle on découvre le feux arrière ainsi que quelques traits de caisse. Utilisant la nouvelle plateforme inaugurée sur la nouvelle Seat Ibiza 5, la nouvelle Polo est plus grande, plus spacieuse, plus confortable et a pour mission de poursuivre la success story de la citadine qui s’est déjà vendue à plus de 14 millions d’unités.

volkswagen polo 6 2017

La nouvelle Polo apporte émotion et sportivité jusque dans les moindres détails, avec ses nouvelles proportions dynamiques et ses lignes incisives à déclaré Klaus Bischoff, responsable du Design de la marque Volkswagen : « On reconnaît d’emblée le modèle à l’origine de tout un segment, mais aussi l’incarnation d’une génération radicalement nouvelle. Cette compacte s’enrichit d’un design expressif plus sportif et plus clair, avec une identité affirmée au sein de la gamme de modèles Volkswagen. C’est une voiture en parfaite adéquation avec son époque, aussi bien sur le plan technique que sur le plan visuel. ». La suite ce vendredi 16 juin avec la présentation officielle avant sa Première Mondiale au salon de Francfort à la mi-septembre et une arrivée en fin d’année dans les concessions de la marque.

 

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france