VOLKSWAGEN PASSAT 8 ALLTRACK 2015 ELLE POURSUIT L’AVENTURE SALON GENÈVE 2015

19 février 2015 par Laurent SANSON

Suite logique de la première génération de Passat Alltrack, la dernière née des Passat se décline en version baroudeur tout-chemin dans sa carrosserie break SW. Conservant l’appellation Alltrack, elle reprend la formule d’un véhicule apte au Off Road avec sa transmission intégrale 4Motion.

volkswagen passat 8 alltrack 2015

La mode est aux crossovers et SUV en tous genres et même aux « hybrides » comme les berlines à la carrosserie break et aux aptitudes au tout-chemin. La nouvelle génération de la Volkswagen Passat Alltrack entre dans cette dernière catégorie. Avec sa garde au sol surélevée, ses attributs stylistiques spécifiques et sa transmission intégrale 4Motion, la VW Passat Alltrack devient une compagne parfaite pour l’évasion et l’aventure à la montagne ou sur un chemin rocailleux. À la fois routière, voiture de fonction, polyvalente familiale et SUV spacieux, elle a tout d’une baroudeuse. Les pare-chocs aménagés pour un usage tout-terrain avec protection anti-encastrement, les angles d’attaque et de rampe impressionnants, les seuils de porte élargis également dotés d’un dispositif anti-encastrement et les jantes robustes rendent la carrosserie plus résistante tout en créant un style unique. Grâce à une garde au sol de 27,5 mm, à un programme spécial « Offroad » avec des systèmes d’aide à la conduite adaptés, ainsi qu’à un châssis modifié et à la transmission intégrale 4MOTION, la Passat Alltrack passe presque partout.

Sous le capot de cette Passat Alltrack, le constructeur allemand propose cinq nouveaux moteurs à injection directe avec deux moteurs essence turbo (TSI) et trois turbo diesels (TDI), tous conformes à la norme Euro 6. Les puissants TSI développent respectivement 150 ch et 220 ch. La gamme diesel TDi va de 150 ch à 240 ch (176 kW) en passant par une variante 190 ch. Un système Start-Stop et la récupération de l’énergie au freinage sont de série. Volkswagen propose les TSI et TDI de 150 ch avec une boîte mécanique 6 vitesses. Toutes les motorisations plus puissantes sont associées de série à une boîte à double embrayage à 6 rapports. La Volkswagen Passat Alltrack de nouvelle génération sera disponible en Europe à compter de la fin septembre.

volkswagen passat 8 alltrack 2015

volkswagen passat 8 alltrack 2015

volkswagen passat 8 alltrack 2015

volkswagen passat 8 alltrack 2015

volkswagen passat 8 alltrack 2015

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france