VOLKSWAGEN GOLF SPORTVAN R-LINE 2016

4 septembre 2015 par Laurent SANSON

2 PACKS DE PERSONNALISATION SPORT

POUR LA GOLF RÉHAUSSÉE

vw golf sportvan r-line 2016

Déclinaison haute de la compacte Golf, la VW Golf Sportvan bénéficie désormais de deux packs de personnalisation signés de la branche sport Volkswagen R GmbH. Présentation à l’occasion du salon de Francfort.

vw golf sportvan r-line 2016

Pour rendre la familiale Golf Sportvan, les designers de Volkswagen R GmbH ont créé deux packs de personnalisation pour l’extérieur et l’intérieur. Le pack extérieur comprend donc des boucliers avant et arrière spécifiques et au design plus expressif, des bas de caisse, des sorties d’échappement chromées, des feux AR assombris et des monogrammes R-Line. Dans le cockpit, le pack R-Line se distingue par des sièges sport exclusifs avec un revêtement bi-matière tissu et microfibre, des seuils de portes R-Line, des tapis de sol aux surpiqûres contrastés ainsi qu’un pédalier en aluminium. Outre ce nouveau double pack R-Line extérieur-intérieur, le pack sport R-Line avec la direction progressive, les vitres surteintées à l’arrière, la suspension sport avec la réduction de la hauteur de caisse de 15 mm est toujours disponible, tout comme 4 modèles différents de jantes alu R-Line en 17 et 18 pouces.

vw golf sportvan r-line 2016

vw golf sportvan r-line 2016

 

Les nouveaux packs R-Line pour la Volkswagen Golf Sportvan seront disponible sur le marché français en fin d’année et on ne connaît pas les tarifs.

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRES

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

vidal sports la toussuire

 

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB