VOLKSWAGEN BEETLE DUNE ET BEETLE CABRIOLET DUNE 2016

17 novembre 2015 par Laurent SANSON

LA BEETLE PRÊTE

POUR L’AVENTURE AVEC OU SANS TOIT

volkswagen beetle dune cabriolet 2016

Baptisée Coccinelle en France, la Volkswagen Beetle se dote d’une variante crossover dénommée Dune que VW va présenter dans sa version de série en Première Mondiale à l’occasion du salon de Los Angelès.

volkswagen beetle dune beetle dune cabriolet 2016

Après le concept lors du salon de Detroit 2014, Volkswagen lève enfin le voile sur la version définitive de sa Beetle Dune qui se décline en deux variantes, Coupé et Cabriolet. Ce modèle qui est également disponible en Europe se distingue par une silhouette de baroudeur tout-chemin façon crossover. Dans l’esprit Buggy, la Beetle Dune repose sur des roues 18 pouces alors que sa hauteur de caisse est surélevée de 10 mm. Elle se distingue également par des attributs stylistiques extérieurs spécifiques dont de nouveaux feux arrière à Led. Dans l’habitacle, la Beetle Dune adopte la dernière génération du système d’info-divertissement de la marque.

En Europe, la nouvelle Beetle Dune est disponible avec trois moteurs essence turbocompressés de 105 ch, 150 ch et 220 ch et deux turbo diesel TDi de 110 et 150 ch. Disponible à la vente en Allemagne à partir du 19 novembre aux prix de 23 625 € pour le coupé et 27 800 € pour le cabriolet. VW n’a pas précisé sur la Dune sera disponible à la vente en France.

volkswagen beetle dune cabriolet 2016

volkswagen beetle dune 2016

volkswagen beetle dune 2016

volkswagen beetle dune cabriolet 2016

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

skoda kodiaq skoda france 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france