VENDRE SA VOITURE D’OCCASION A UN PROFESSIONNEL

4 février 2016 par Laurent SANSON

VENDRE SA VOITURE À UN PRO

C'EST SIMPLE ET SÉCURISANT

voiture occasion

Vendre un véhicule d’occasion s’avère pour certains être un véritable parcours du combattant. La négociation commerciale n’est pas une « arme » que possède chacun d’entre-nous et souvent un vendeur ne sait plus trop quoi faire face à un acheteur qui veut toujours réduire le prix afin de faire la bonne affaire. Alors si c’est votre cas, pas d’inquiétude en faisant reprendre dans ce cas votre voiture d’occasion par un professionnel afin de pouvoir tranquillement en acquérir une plus récente ou qui correspond plus à vos besoins du moment.

voiture occasion

Des sociétés spécialisées dans la reprise immédiate des véhicules d’occasion existent pour faciliter leur reprise. C’est le cas par exemple de la société Auto Dis International, une adresse de référence où l’on peut céder rapidement et en toute confiance sa voiture. Cette entreprise spécialisée dans le rachat et l’exportation de véhicules d’occasion s’est en effet taillée une place de choix. En quelques minutes seulement, vous pouvez lui céder votre véhicule en 3 étapes simples et faciles. Prenons le cas de Auto Dis International, cette société automobile reprend tous les types et toutes les marques de voiture que l’auto soit d’entrée de gamme, populaire, sportive, premium ou de luxe. Qu’importe les forts kilométrages, les vices éventuels et les pannes mécaniques, ceci ne posent aucun souci à Auto Dis international puisque cette entreprise va faire l’acquisition de votre véhicule dans l’état dans lequel il se trouve, même s’il est accidenté. Voilà une bonne manière d’être tranquille.

Le rachat immédiat présente de nombreux d’avantages. Avec Auto Dis International, le contrôle technique règlementaire n’est pas obligatoire puisqu’elle a un statut de professionnel et qu’elle le prend en charge. Il n’y aucun risque de litige pour vice caché. Elle effectue d’ailleurs un examen par le biais de ses conseillers au cours d’un rendez-vous afin de négocier la vente. Il est tout à fait possible d’obtenir un prix équitable, que l’auto soit en panne ou non. Les prix des voitures hors services seront déterminés par son état global. Nul besoin de longues formalités et de temps pour effectuer la cession d’un véhicule accidenté, hors services ou même en épave. Vous pouvez découvrir la valeur approximative du véhicule en demandant une estimation sur le site rachat-voiture.fr et c’est entièrement gratuit. Les négociations sont à faire lors d’un rendez-vous fixé au préalable avec les conseillers. Vous passez de suite aux signatures du certificat de vente en présentant la carte grise à jour du véhicule, le certificat de sa situation administrative et une pièce d’identité du propriétaire.

Les professionnels en reprise cash de voitures d’occasion, comme le cas d’Auto Dis International proposent de payer immédiatement les propriétaires et d’enlever le véhicule gratuitement. le dû est perçu en moins de 2 heures et le client peut choisir le mode du règlement qui peut être en espèces (dans la limite du plafond légal), chèque ou virement bancaire.

voiture occasion

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq