UNE NOUVELLE FORD VIGNALE PRÉSENTÉE AU SALON DU MOBILIER DE MILAN 2014

4 avril 2014 par Laurent SANSON

C’est à l’occasion du très réputé salon du mobilier de Milan en Italie, qui est la plus grande expo mondiale consacrée au design intérieur, que Ford va dévoiler dans quelques jours un nouveau modèle Vignale, sa nouvelle griffe de luxe dont le lancement est prévu en Europe en 2015.

ford vignale salon mobilier milan 2014

 

Dans un temps pas si lointain, la finition Ghia représentait le haut de gamme de Ford et la finition Vignale a bien l’intention de reprendre le flambeau tout en montant incontestablement en gamme en s’imposant comme luxueuse.

Après un premier jet lors du salon de Francfort avec la Mondeo Vignale, c’est en Italie au salon du mobilier de Milan que Ford va dévoiler ce mardi 8 avril 2014 le second acte de sa griffe Vignale. «Vignale propose l’expression la plus raffinée de la marque Ford en Europe, tant du point de vue du produit que de l’expérience client», a ainsi déclaré Stephen Odell, Président de Ford Europe, Moyen-Orient et Afrique. «Nous sommes ravis d’en dévoiler un peu plus sur Vignale dans le cadre du salon du mobilier de Milan».

ford vignale salon mobilier milan 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

skoda kodiaq skoda france 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france