TOYOTA YARIS SPORT ET FACELIFT 2017
Profitant de son retour en 2017 dans le championnat du monde des rallyes avec la Yaris WRC, Toyota va lancer une version sportive de sa citadine star qui profite pour l’occasion d’un facelift.
Alors que la version WRC va débuter sa carrière en championnat du monde des rallyes sur les routes du rallye de Monte-Carlo du 16 au 22 janvier 2017, sa déclinaison sportive sera l’une des vedettes du stand de la marque japonaise au salon de Genève en mars prochain. Cette Yaris Sport démontre la volonté de Toyota d’offrir un produit en phase avec son engagement sportif en WRC. Cette Yaris Sport basée sur une carrosserie 3 portes reprend les couleurs de sa soeur de course et elle se démarque par une plastique sportive à l’image du bouclier arrière avec diffuseur et sortie d’échappement au centre. Toyota annonce 210 ch sans que l’on connaisse le moteur qui l’équipe mais qui doit être un 4 cylindres 1.6 turbo.
Parallèlement à cette Yaris Sport inspirée de la WRC, toute la gamme Yaris, dont la Yaris Hybride qui représente plus de 40% des ventes du modèle en Europe et plus de 50% en France, va bénéficier du même restylage portant sur la face avant, l’arrière et l’habitacle modernisé. Outre l’esthétique, de nombreuses modifications techniques améliorent le confort général et le comportement routier. Plus d’infos sur la commercialisation et les tarifs lors du salon de Genève 2017.
Toyota Yaris WRC 2017
Dans: SALON DE GENEVE 2017 TOYOTA
CONTENUS SPONSORISÉS