TOYOTA HYBRID-R CONCEPT PLUS DE 400 CH ET UN PREMIER REGARD

13 août 2013 par Laurent SANSON

Toyota anime l’été en dévoilant au compte-gouttes les informations sur son concept Hybrid-R qui sera révéler le 10 septembre prochain au salon de Francfort. Après le logo, voici un premier regard de l’avant gauche de l’auto ainsi que quelques infos techniques.

toyota hybrid-r concept teaser face avant aout 2013

 

toyota hybrid-r concept teaser face avant aout 2013Le constructeur japonais entretient le suspense autour de son concept Hybrid-R. Avant de le découvrir dans sa totalité au salon de Francfort, Toyota livre aujourd’hui une vue, minimaliste, de l’avant gauche.

 

toyota hybrid-r concept teaser face avant aout 2013Ce concept développé sur la base d’un modèle existant de la gamme Toyota, qui semble être une Yaris, le constructeur annonce qu’il se caractérise par un système hybride associant un puissant moteur essence de faible cylindrée à des moteurs électriques, pour produire une puissance maximale combinée de plus de 400 chevaux. Le concept Hybrid-R reprend la technologie développée sur le prototype LMP1 des 24 Heures du Mans, la TS030. Affaire à suivre donc car Toyota a décidé de faire monter la pression au fur et à mesure de l’approche de la révélation. Suite au prochain teaser.

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france