TOYOTA GT86 MY 2014 UN MILLÉSIME 2014 ENCORE PLUS DYNAMIQUE

17 avril 2014 par Laurent SANSON

Le développement ne s’arrête jamais pour Toyota et encore moins lorsqu’il s’agit de la sportive de l’année 2012, le fameux coupé sportif GT86 dont le millésime 2014 propose encore plus de dynamisme.

toyota gt86 my2014

 

toyota gt86 my2014Lancé il y a deux ans, le coupé Toyota GT86 a vite séduit les amateurs de sportives qui offrent des sensations. Afin d’améliorer l’expérience et le plaisir à bord, le constructeur japonais introduit quelques nouveautés techniques et stylistiques pour la version 2014.

Le comportement routier est ainsi amélioré grâce à la fixation rigidifiée des suspensions avant et arrière. Ce gain de rigidité est pleinement exploité par des amortisseurs retravaillés. Ils améliorent la constance de l’amortissement et la maîtrise des frottements, gages d'un travail plus progressif doublé d'un meilleur retour d'information du châssis. Le roulis est encore mieux contenu et le ressenti directionnel plus précis. Dans l’habitacle, la planche de bord bénéficie d'un nouveau traitement fibre de carbone et d’un accoudoir central en cuir avec surpiqûres rouges qui renforcent la qualité perçue et le confort. À l'extérieur, la suppression du becquet arrière rend les lignes du GT86 plus fluides et une antenne aileron de requin plus esthétique et plus aérodynamique remplace l’antenne standard. Enfin, deux nouvelles teintes de carrosserie – Blanc Nacré et Gris Lunaire – complètent les évolutions du GT86 2014 qui sera disponible en France dès le mois de juillet. Toyota n’a pas précisé sur le tarif était en augmentation.

toyota gt86 my2014

toyota gt86 my2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER