TOYOTA GT86 FACELIFT 2016

17 mars 2016 par Laurent SANSON

IL EST ENCORE

MEILLEUR !

toyota gt86 facelift 2016

C’est dans quelques jours au salon de New-York que Toyota va présenter la nouvelle version 2016 de son coupé sportif GT86. Toyota l’annonce comme meilleur que jamais !

toyota gt86 facelift 2016

On hâte de le voir, mais surtout d’en prendre le volant, pas avant l’automne prochain malheureusement, puisque le constructeur japonais l’annonce comme meilleur que jamais !. On veut bien croire la bonne parole car la première mouture n’a pas déçue et donc on en redemande. dans cette version restylée, le GT86 adopte des lignes plus agressives, à l’image de sa prise d’air centrale agrandie qui accentue sa silhouette large et basse. À l’avant, les retouches de style concernent également les clignotants et les blocs optiques à Led, le nouvel entourage des phares antibrouillard et le bouclier. L’arrière se dote également de feux à Led au-dessus du bouclier redessiné. Enfin, les jantes alliage se distinguent par leur nouveau dessin à dix branches en hélice.

Dans l’habitacle, la qualité perçue s’améliore et le conducteur va profiter d’une nouvelle sellerie à surpiqûres argentées et d’un volant sport à commandes audio intégrées, rehaussé d’un logo 86 sur le cache central. Une nouvelle sellerie en cuir et alcantara est disponible en option, accompagnée d’un revêtement de planche de bord en suède. Ce même habillage donne aux contre-portes un contact plus agréable au toucher.

Les qualités dynamiques du GT86 se bonifient encore. Grâce aux modifications apportées aux réglages des amortisseurs et à la dureté des ressorts, il est encore plus facile à conduire et plus agile, pour offrir encore plus de plaisir au volant. Toyota ne parle pas d’une éventuelle évolution du moteur 4 cylindres, donc on va attendre d’autres informations.

toyota gt86 facelift 2016

toyota gt86 facelift 2016

toyota gt86 facelift 2016

 

Dans: TOYOTA 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france