TOYOTA COROLLA TOURING SPORTS (2019)

4 septembre 2018 par Laurent SANSON

LE BREAK COROLLA

EN PREMIÈRE AU MONDIAL

toyota corolla touring sports 2019

À quelques semaines du Mondial de l’Auto de Paris, Toyota dévoile la déclinaison break dénommée Touring Sports, de sa nouvelle compacte Corolla.

toyota corolla touring sports 2019

Au printemps dernier au salon de Genève, Toyota avait présenté sa future berline compacte Auris. Désormais rebaptisée Corolla, modèle emblématique de la marque japonaise, c’est au tour de la version break de faire son apparition sur les podiums. Créée et développée en Europe, la carrosserie Touring Sports en fait une proposition de choix pour les automobilistes en quête d’une voiture à la fois pratique et esthétique. En se dotant d’un moteur inédit 2 litres 100 % hybride, la gamme de la nouvelle Corolla inaugure la nouvelle politique Toyota de deux motorisations hybrides-électriques.

La Corolla Touring Sports sera disponible avec deux motorisations hybrides-électriques 1.8 122 ch et 2.0 de 180 ch. Le nouveau 2 litres hybride constitue un argument exclusif sur le segment, car aucun modèle à moteur thermique conventionnel n’est capable d’offrir à la fois de telles performances doublées d’émissions aussi basses. Avec un empattement de 2,70 m, ce break revendique le record de la catégorie pour l’espace aux jambes à l’arrière et propose un coffre au volume de 598 litres, ce qui le place dans la fourchette haute du segment.

toyota corolla touring sports 2019

toyota corolla touring sports 2019

toyota corolla touring sports 2019

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRES

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

vidal sports la toussuire

 

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB