TOYOTA COROLLA GR SPORT (2020)

26 février 2019 par Laurent SANSON

UNE COROLLA

GAZOO RACING

toyota corolla gr sport gazoo racing 2020

Au salon de Genève, Toyota va présenter une Corolla à la finition sportive GR Sport. Cette déclinaison s’inspire de l’esprit course du Toyota Gazoo Racing.

toyota corolla gr sport gazoo racing 2020

Après la Yaris GR Sport, c’est donc la nouvelle Corolla qui bénéficie de cette finition sportive GR Sport. Cette finition sera disponible sur les versions Corolla 5 portes et break Touring Sports, avec motorisation hybride-électrique 1,8 122 ch ou 2,0 litres 180 ch. Cette variante se veut résolument jeune par son esprit Gazoo Racing.
 
Basée sur la finition intermédiaire ou supérieure, la GR Sport se distingue par ses éléments stylistiques, dont une calandre sombre chromée inédite ainsi qu’une jupe, des bas de caisse et un diffuseur arrière spécifiques. S’y ajoutent des jantes alliage 18’’ à face polie exclusives, des vitres arrière surteintées, des antibrouillards, des projecteurs à LED et une couleur de carrosserie spéciale bi-ton grise.
 
L’habitacle est équipé de sièges type sport spécifiques en mi-cuir noir, une sellerie tout cuir étant aussi disponible en option. Enfin, la planche de bord, le volant et le levier de vitesses sont agrémentés de surpiqûres noires et rouges. Commercialisation début 2020.

toyota corolla gr sport gazoo racing 2020

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

                   

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB

NEWSLETTER