TOYOTA C-HR CONCEPT 2014 UN JUKE BODYBUILDÉ A LA SAUCE TOY’ MONDIAL AUTO PARIS 2014

22 septembre 2014 par Laurent SANSON

Après un premier teaser sous la forme d’une vue de profil dans la pénombre, Toyota dévoile son concept C-HR en attendant sa présentation la semaine prochaine au Mondial de l’Automobile de Paris.

toyota c-hr concept 2014 mondial auto paris 2014

 

Avec le C-HR dont la silhouette évoque un Nissan Juke bodybuildée, Toyota se lâche au niveau du style et on ne va pas s’en plaindre. Ce concept Toyota C-HR inaugure un nouveau langage de style dynamique et audacieux. Équipé d’une motorisation hybride, ce crossover donne un premier aperçu d’un modèle que Toyota envisage de commercialiser sur le segment C.

Le Concept Toyota C-HR introduit une thématique de style expressive inédite dans cette catégorie, inspirée du diamant. Sous une ligne d’habitacle au profil sensuel et compact, les bas de caisse taillés en facettes évoquent cette pierre précieuse, symbole d’inaltérabilité et de travail de précision.
Si la proue incarne une évolution des concepts stylistiques Toyota Under Priority et Keen Look, elle inaugure aussi une nouvelle signature qui laisse entrevoir l’orientation future du design Toyota. De profil, les bas de caisse aux multiples facettes, les passages de roue musclés et les épaules agressives et marquées supportent une ligne d’habitacle très épurée. Idée originale inspirée de l’aviation, des combinés de feux flottants font ressortir l'ample carrure et la base musculeuse du concept Toyota C-HR. Vivement la semaine prochaine que l’on puisse le découvrir en vrai.

toyota c-hr concept 2014 mondial auto paris 2014

toyota c-hr concept 2014 mondial auto paris 2014

toyota c-hr concept 2014 mondial auto paris 2014

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRE HIVER 18-19

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

REPRISE VÉHICULE

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB