TOYOTA C-HR 2017 À PARTIR DE 22900 EUROS LES TARIFS ET GAMME

15 septembre 2016 par Laurent SANSON

OSEZ LA DIFFÉRENCE

À PARTIR DE 22 900 €

toyota c-hr 2017

Avec son look décalé, le crossover Toyota C-HR ne va pas passer inaperçu. Désormais disponible à la commande, le C-HR est disponible à partir de 22 900 € avec une gamme forte de 4 finitions, de deux transmissions 2WD et 4x4 et de deux motorisations, une essence 1.2 Turbo et une hybride de 122 ch.

toyota c-hr 2017

La bataille fait rage sur le segment des crossovers et le nouveau Toyota C-HR, présenté en mars dernier au salon de Genève et qui arrivera dans les concessions en fin d’année, a bien l’intention de se tailler sa part du gâteau, même si avec le malus écologique sur l’ensemble des versions turbo essence 2 et 4 roues motrices il va devoir sortir du lot pour convaincre.

La gamme se compose de quatre finitions : Active, Dynamic, Graphic et Distinctive. En entrée de gamme, dès 22 900 euros, le C-HR Active n’est disponible qu’avec le moteur 1.2T 2WD et dispose de série de la climatisation, d’une radio CD avec connexion Blutooth et prise USB ainsi que du système de sécurité Toyota Safety Sense (sans lecture des panneaux de signalisation).
 
La climatisation automatique, l’écran tactile 8 pouces avec système multimédia Toyota Touch 2 et caméra de recul, le détecteur de pluie, l’allumage automatique des phares et le système de sécurité active Toyota Safety Sense complet (système de sécurité précollision avec détection des piétons, alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file et détecteur de fatigue, gestion automatique des feux de route, lecture des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse adaptatif) sont de série dès la finition Dynamic.

Le C-HR Graphic reprend les équipements du Dynamic mais se distingue par sa carrosserie bi-ton avec toit noir ainsi que ses jantes 18 pouces et il ajoute plusieurs équipements de confort et de sécurité tels que le détecteur d’angle mort BSM avec avertisseur de circulation arrière RCTA, les sièges chauffants, le système d’aide au stationnement intelligent S-IPA et l’ouverture/fermeture sans clé Smart Entry.
 
Le C-HR Distinctive dispose lui aussi des équipements technologiques BSM, RCTA, S-IPA et Smart Entry, mais joue la carte du raffinement avec des jantes 18 pouces spécifiques, un purificateur d’air ionique et des sièges chauffants mi-cuir brun et noir.
 
Les rétroviseurs rabattables électriquement des C-HR Graphic et Distinctive projettent au sol le logo C-HR lorsqu’ils se déploient. Par ailleurs, le Pack Premium disponible sur Graphic et Distinctive inclut les feux avant et arrière à LED, les spectaculaires clignotants avant séquentiels, une sellerie en cuir noir, le système audio haut de gamme JBL Premium à 9 haut-parleurs développé sur mesure pour le C-HR et le système de navigation et multimédia Toyota Touch & Go Plus 2 avec cartographie 3D, reconnaissance vocale et 3 ans de mises à jour cartographiques et de services connectés inclus.
 
Disponible à la commande dès maintenant, le C-HR arrivera dans les concessions du constructeur japonais d’ici la fin de l’année 2016.

toyota c-hr 2017

toyota c-hr 2017

toyota c-hr 2017

toyota c-hr 2017

 

Dans: TOYOTA 

Commentaire de Benaissa

11 décembre 2016 à 09:53 PM

Est ce possible d'avoir une 4x4 moins longue à 3 portes
Essence modèle CH R
Merci

Commentaire de LACAPE

24 décembre 2016 à 11:57 AM

Pourquoi le modéle essence boite auto 2 roues motrices n'est pas commercialisé en france ?

Commentaire de Jean Pierre

27 décembre 2016 à 12:34 AM

les sièges-baquet, a l'usage (pour peu qu'on soit de bonne carrure)ne semblent-ils pas trop étroits et ne risquent-ils pas de devenir insupportables ?

Commentaire de meziani

14 mai 2017 à 10:10 AM

ca minteresse

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

NEWSLETTER

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france