SUBARU IMPREZA 2018

4 juillet 2017 par Laurent SANSON

UNE NOUVELLE IMPREZA

EN MANQUE D’INSPIRATION

subaru impreza 2018

C’est lors du salon de Francfort à la mi-septembre que la nouvelle Subaru Impreza fera ses grands débuts. Au programme du best-seller de la marque japonaise, une Impreza revue de fond en comble et dont le nouveau design semble faire le mixe entre différentes compactes.

subaru impreza 2018

Subaru est-il en manque d’inspiration pour la silhouette de sa nouvelle génération de son best-seller Impreza ? En découvrant les premières photos de celle sui sera la star de la marque japonaise au salon de Francfort à la rentrée, on est bien loin des Impreza qui avaient de la « gueule ». Sa ligne finalement très classique compile le style de divers modèles. Pour tout vous dire, on aime pas du tout !. Souhaitons que techniquement cette nouvelle Impreza sorte du lot. Construite sur la nouvelle plateforme avec un centre de gravité amélioré de 5 mm et une amélioration du comportement dynamique, la nouvelle Impreza disposera de série du système d’aide à la conduite EyeSight. Respectant la tradition maison, la nouvelle Impreza sera disponible avec la transmission intégrale symétique S-AWD et sous le capot on retrouvera des moteurs de type Boxer. Plus d’infos à la rentrée.

subaru impreza 2018

subaru impreza 2018

 

Commentaire de MIGLIERINA

5 juillet 2017 à 09:10 AM

Modèle fiable . Trop méconnu.

Commentaire de juno2017

29 août 2017 à 04:45 PM

Votre article est nullisime. Aucun fond, aucune analyse. Vous descendez une voiture (et une marque) dont la fiabilité et la qualité son unaniment reconnues.

Vous croyez que les voitures françaises sont belles. Elles sont moches et en plus pas fiables.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER