SKODA YETI MONTE-CARLO 2014 LE CROSSOVER PRINCIER

5 juin 2014 par Laurent SANSON

Fort du succès rencontré avec la série spéciale Monte-Carlo sur la Fabia qui réalise quasiment une vente sur deux de la citadine tchèque, Skoda décline cette finition «princière» sur son crossover Yeti nouvelle version.

skoda yeti monte-carlo 2014

 

skoda yeti monte-carlo 2014Restylé cet hiver et arborant une ligne aux angles plus vifs directement inspirée de la nouvelle Octavia et de la signature de la marque, le Skoda Yeti est tout d’abord un crossover avant d’être un véhicule sportif, ce qui ne l’empêche pas de recevoir la finition Monte-Carlo sous la forme d’un série spéciale.

Disponible à partir de 23 000 euros, le Yeti Monte-Carlo sort du lot par son style distinctif de sa peinture bi-ton, ses jantes noirs et ses équipements. Cette finition Monte-Carlo sera également disponible à l’automne prochain sur la micro citadine Citigo ainsi que sur la Rapid Spaceback. Cette série spéciale Yeti Monte-Carlo s’ajoute à la gamme existante et elle se distingue des autres Yeti par de nombreux éléments de style distinctifs, renforçant son individualité. La personnalisation comprend une grille de radiateur spécifique noire laquée, un spoiler avant spécifique noir, des jantes en alliage 17 pouces noires, des vitres sur-teintées, un toit et des barres de toit noirs et un diffuseur noir. Dans L’habitacle propose une personnalisation dès les seuils de portes en aluminium griffés «Monte-Carlo», un pédalier «Sport» alu, une sellerie tissu exclusive proposant une combinaison de noir, gris et rouge, un volant sport 3 branches en cuir multifonctions à méplat, un levier de vitesses et un frein à main en cuir aux surpiqûres rouges, ces mêmes surpiqûres que l’on retrouve sur les tapis de sol et le volant. Sous le capot, le Yeti Monte Carlo est disponible avec cinq motorisations - 2 essence et 3 Diesel - équipé de boite de vitesses mécanique ou DSG, en 4x4 ou 4x2. La dotation très complète est également l’un des points forts qui fait le succès de cette griffe Monte-Carlo.

skoda yeti monte-carlo 2014

skoda yeti monte-carlo 2014

skoda yeti monte-carlo 2014

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france