SKODA VISION C LE GRAND COUPÉ 5 PORTES A LA TCHÈQUE SALON GENÈVE 2014

5 février 2014 par Laurent SANSON

Le salon de Genève approche et Skoda annonce la présentation en Première Mondiale de la Vision C, soit une projection dans le futur de la marque au travers d’un concept qui a tout d’un futur grand coupé 5 portes façon Sportback. Et si finalement ce concept n’était ni plus ni moins que la future génération de la Superb ?. C’est notre esprit visionnaire.

skoda vision c concept teaser salon geneve 2014

 

skoda vision c concept teaser salon geneve 2014Ce n’est qu’une étude de style disent les tchèques. Sur le principe ok, mais il n’y pas de fumée sans feu et parions que ce concept débouchera sur un modèle de série d’ici quelques temps et franchement on l’imagine bien en lieu et place de l’actuelle Superb, ceci n’engage que nous.

 

skoda vision c concept teaser salon geneve 2014La silhouette mais surtout l’architecture de type coupé 5 portes avec un grand hayon arrière, évoque tout naturellement une certaine A7 Sportback, la cousine aux anneaux. De toute manière, il y a dans les dernières Skoda du style Audi avec des traits plus marqués et des angles plus vifs, alors un coupé Vision C «frère» du A7 Sportback c’est plutôt crédible et franchement nous on aime. La marque ayant un plan produit ambitieux, ce concept Vision C préfigure aussi le style global des futures productions de la marque qui se veut très ambitieuse.

 

 

 

 

skoda vision c concept teaser salon geneve 2014

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER