SKODA UNE GAMME D’ACCESSOIRES DE SÉCURITÉ POUR NOS AMIS LES CHIENS

23 juillet 2015 par Laurent SANSON

DES ACCESSOIRES POUR NOS AMIS LES CHIENS

skoda accessoires animaux été 2015

Simply Clever ! Le slogan du constructeur tchèque se justifie de nouveau avec cette gamme d’accessoires dédiées aux chiens et leur sécurité en voiture.

skoda accessoires animaux été 2015

Pour le meilleur ami de l’homme, Skoda propose toute une gamme d'accessoires de sécurité pour voyager sereinement. Des solutions pratiques pour voyager avec un chien, des ceintures de sécurité aux grilles de protection. Pour les propriétaires de chiens qui souhaitent emmener leurs animaux à quatre pattes en vacances, Skoda propose la ceinture de sécurité spécifique au chien qui l’empêche de bouger à l'arrière et de distraire le conducteur. Les ceintures de sécurité pour chien existent en quatre tailles, du S au XL. Pratiques, elles peuvent aussi être adjointes à une laisse pour promener l'animal. Lorsque l’animal est assis à l'arrière, la protection pour sièges arrière permet de protéger la sellerie d’une Citigo à la toute nouvelle Superb avec une protection qui est suffisamment grande pour couvrir l'ensemble des sièges arrière et empêcher les poils et la crasse de salir l'habitacle. Robuste, cette protection est imperméable et lavable. Sa surface antidérapante améliore aussi la sécurité de l'animal lorsque la voiture roule. Des crochets et des fixations permettent de la fixer facilement sur les appuie-têtes avant et arrière. Enfin, pour les propriétaires d’un break Skoda, la marque propose la grille de séparation de coffre, disponible pour Fabia Combi, Octavia Combi et la Superb Combi. Cet accessoire sépare le coffre en deux, le chien d'un côté et vos valises de l'autre, une solution pratique et sûre. Il en est de même de la grille de séparation spécialement conçue pour le coffre des Fabia break et Superb break. Placée juste derrière les sièges arrière, cette protection verticale empêche le chien de grimper sur le siège arrière depuis le coffre. De plus, elle ne nuit pas à la visibilité du conducteur.
 
Pour garantir la propreté du coffre, même lorsque vos amis à 4 pattes ont joué dehors, tous les modèles peuvent être équipés de tapis et d'accessoires de protection personnalisés. Le tapis de coffre en caoutchouc s'adapte parfaitement au coffre et n'a donc pas besoin d'être fixé. Il est facile à retirer et peut être lavé à chaque fois que cela s'avère nécessaire. La gamme des accessoires d'origine comprend également un revêtement de protection plastique pour le coffre. Les Rapid, Rapid Spaceback, Yeti, Octavia et Octavia break peuvent, sur demande, être équipées d'un plancher réversible pour le coffre. Une face est recouverte de moquette, l'autre d'un matériau résistant à l'eau et à la saleté. Si votre compagnon a les pattes sales, il suffit de retourner le plancher de coffre.

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

VENDEZ VOTRE VOITURE

RÉSERVEZ UN ESSAI

PUBLICITÉ

skoda kodiaq skoda france 

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france