SKODA FABIA VERSION SPÉCIALE ET LIMITÉE MOTORSPORT

18 janvier 2018 par Laurent SANSON

L’ESPRIT FABIA R5

DANS UNE VERSION « MOTORSPORT »

skoda fabia serie limitee speciale motorsport 2018

Sacré Champion du Monde des rallyes WRC2 2017 avec sa Fabia R5, Skoda célèbre ce succès et les multiples victoires et titres nationaux par une série spéciale de 1 300 Fabia aux couleurs de la voiture de course et équipements spécifiques.

skoda fabia serie limitee speciale motorsport 2018

2017 fut l’année la plus victorieuse pour le constructeur tchèque en rallyes. Outre le titre mondial en WRC2, Skoda a remporté de nombreux titres nationaux et des victoires avec sa Fabia R5 et pour lui rendre hommage Skoda propose une série spéciale et limitée à 1 300 exemplaires pour le monde, dont 200 pour la France, d’une Fabia aux couleurs de la voiture de course. Ce modèle « Motorsport » repose sur la base d’une Fabia équipée du moteur 4 cylindres 1.4 TSI développant 125ch associé à une boite DSG à sept rapports. Elle est dotée d’une suspension sport et elle est la version la plus dynamique de la gamme actuelle. Skoda annonce une vitesse maxi de 203 km/h et le 0 à 100 km/h en 8,8 secondes. Dans l’habitacle, on trouve un volant à méplat, une sellerie sport et un système d’échappement retravaillé qui souligne le caractère dynamique.

Le design extérieur est basé sur la finition Monte Carlo de la Fabia avec une carrosserie de couleur blanche associée à un toit noir. Cette édition exclusive sera équipée en France de jantes noires en 17 pouces et stickée ‘’Champion WRC 2 2017’’. Elle proposera également un hayon inédit recouvert partiellement de noir. Outre les éléments de design Motorsport, cette édition limitée est particulièrement bien dotée avec de série les sièges avant chauffants, la caméra de recul, un système de navigation Amundsen, une climatisation automatique, le démarrage sans clé, les vitres électriques avant et arrière, les radars de stationnement arrière et un régulateur de vitesse adaptatif.

Cette version sera limitée à 1 300 exemplaires au total, dont 200 pour la France. Skoda France n’a pas précisé le tarif de cette petite sportive au look Motorsport inédit.

skoda fabia serie limitee speciale motorsport 2018

skoda fabia serie limitee speciale motorsport 2018

skoda fabia serie limitee speciale motorsport 2018

 

Dans: SKODA 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PARTENAIRE HIVER 18-19

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

REPRISE VÉHICULE

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

NEWSLETTER

PUB