SKODA FABIA MONTE-CARLO GENÈVE 2011

16 janvier 2011 par Laurent SANSON

UNE ÉDITION SPÉCIALE POUR LES 110 ANS DE SKODA MOTORSPORT

Victorieuse du championnat IRC 2010 avec la version rallye S2000, la Skoda Fabia étoffe sa gamme avec l’introduction d’une édition spéciale baptisée Monte-Carlo qui rend hommage aux 110 ans du service compétition de la marque tchèque. Avant-première à l’occasion du rallye de Monte-Carlo 2011 et lancement lors du salon de Genève.

Fidèle du championnat IRC Intercontinental Rally Challenge depuis sa création avec sa Fabia S2000, le constructeur tchèque a remporté les titres constructeurs ainsi que pilotes 2010 avec son pilote finlandais Hanninen. Course d’ouverture du championnat IRC depuis 2009, le célèbre rallye de Monte-Carlo dont l’édition 2011 qui débute ce mercredi 19 janvier, donne son nom à une série spéciale de la Fabia de série. Présentée en avant-première à l’occasion de l’épreuve monégasque qui fête son centenaire à l’occasion de cette édition 2011, la Fabia Monte-Carlo adopte un châssis sport avec des jantes alu 5 doubles branches noires 16 pouces et se distingue esthétiquement par des monogrammes commémoratifs et de multiples éléments noirs; spoiler, calandre, fonds des phares, entourages d’ailes, coques des rétros, montants de pare-brise et toit, becquet et jupe arrière.

La présentation intérieure demeure également sportive avec des sièges sport, le petit pack cuir avec des surpiqûres rouges pour la version à intérieur rouge et des seuils de portes et un pédalier alu. Lancée lors du salon de Genève début mars, cette série spéciale prend pour base la finition Active avec les motorisations 1.2 HTP 70 ch et 1.2 TSi 85 ch pour les versions essence et en diesel les 1.6 TDi 75 ch et 1.6 TDi 90 ch sera disponible à la commande à compter du mois de février 2011.

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france