SEAT OFFENSIVE PRODUITS 2020
Porté par les succès des SUV Ateca et Arona, le constructeur espagnol a de l’ambition et annonce qu’il va lancer une nouvelle voiture tous les six mois jusqu'en 2020 tout en lançant son offensive dans l’électrique.
Le constructeur ibérique a réalisé sa meilleure année lors de l’exercice 2017 depuis 2001 et son Président considère que la traversée du désert de la marques n’est plus qu’un lointain souvenir. Pleinement soutenu dans son entreprise par le groupe VW, Seat a vendu 468 000 voitures dans le monde en 2017 et le constructeur ibérique ne compte s’arrêter en si bon chemin avec l’arrivée d’une nouvelle voiture tous les 6 mois jusqu’en 2020, soit 6 nouveaux modèles.
Les deux premiers seront la Tarraco, un grand SUV 7 places, et la Cupra Ateca, déclinaison sportive du SUV Ateca. Deux modèles qui seront mis en vente fin 2018. En 2019, la nouvelle génération de Leon sera disponible en 5 portes et break ST. En 2020, Seat lancera son tout premier véhicule entièrement électrique, construit sur la plate-forme MEB du Groupe Volkswagen et avec une autonomie de 500 kilomètres. La gamme SEAT se verra également adjoindre un CUV (Crossover Utility Vehicle).
SEAT Arona
SEAT Ateca
Dans: SEAT
CONTENUS SPONSORISÉS