SEAT ATECA FR 2017

5 avril 2017 par Laurent SANSON

UNE FINITION SPORTIVE

EN ATTENDANT LA VERSION CUPRA

seat ateca fr 2017

Le premier SUV de l’histoire de la firme ibérique est un succès depuis son lancement à l’automne dernier et Seat enfonce le clou en dévoilant la version FR qui n’est autre que la finition sportive disponible avec différents moteurs, dont un 2.0 TSi de 190 ch avec boite DSG7 et transmission intégrale 4Drive.

seat ateca fr 2017

Seat va le présenter mi-mai au salon de Barcelone et comme le précise la marque espagnole, l’Ateca FR est une étape supplémentaire dans la plus grande offensive produit de l’histoire de Seat. Ce nouveau modèle à la présentation sportive prend pour base le 2.0 TSI 190ch 4Drive DSG7
 
La nouvelle finition FR arrive en complément des trois finitions actuelles de la gamme : Référence, Style et Xcellence. Cette finition FR se situe au même niveau que l’Xcellence tout en offrant plus de dynamisme et de sportivité. L’Ateca FR se distingue de l’Ateca Xcellence à l’extérieur par la présence du logo FR à l’avant et à l’arrière. Les différents éléments des pare-chocs exclusifs au modèle FR sont de la même couleur que la carrosserie. Ses feux de brouillard avant à Led ont également repris le design exclusif au style FR.
 
On trouve également des jantes 19’’ (en option). Les passages de roues et les bas de caisse sont peints ton caisse, tout comme le becquet sur le hayon. Le bouclier arrière est spécifique à la version FR. Dans l’habitacle, on trouve des logos FR sur les seuils de portes en aluminium ainsi que sur le volant multifonctions. Les sièges sport sont de série et sont habillés de peau retournée en Alcantara et sont aussi disponibles en option en cuir. Enfin, les pédales sont en aluminium. Les surpiqûres rouges sur le volant, les sièges et le levier de commande de la boite DSG mettent en valeur le caractère sportif.
 
L’Ateca FR sera disponible avec un nouveau moteur 2.0 TSI 190ch ainsi qu’avec des motorisations essence et diesel aux puissances comprises entre 150 ch à 190 ch, combinés à des boites de vitesses manuelles ou DSG, ainsi qu’avec l’option quatre roues motrices. L’amortissement piloté DCC et la direction progressive seront aussi disponibles. Seat n’a pas communiqué les tarifs mais qui devraient être du niveau de la finition Xcellence.

seat ateca fr 2017

seat ateca fr 2017

seat ateca fr 2017

seat ateca fr 2017

 

Dans: SEAT 

PUB PREMIUM

kn filtres

 

renault captur ete 2017

LA COTE OCCASION

PUBLICITÉ

 

asw auto sport willy dottignies

 

4jantes.com

 

4jantes.com

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts de france