SALON DE FRANCFORT 2013 L’ALBUM PHOTOS DES PLUS SÉDUISANTES HÔTESSES

12 septembre 2013 par Laurent SANSON / texte et photos

Elles sont l’atout charme des constructeurs et elles sont incontournables sur un salon automobile. L’édition 2013 de l’IAA de Francfort ne déroge pas à la règle avec son lot d’hôtesses toutes plus séduisantes les unes que les autres.

salon de francfort iaa 2013 les hôtesses les plus séduisantes

 

salon de francfort iaa 2013 les hôtesses les plus séduisantesRégulièrement en pole position sur les grands salons européens, le groupe Fiat s’est fait manger cette année par Nissan et Opel qui remportent la palme avec deux hôtesses dédiées aux concept-cars Nissan Friend ME et Opel Monza. Inutile de vous dire que les flashs ont crépité durant les journées réservées aux médias et il en sera de même lors des journées publiques. salon de francfort iaa 2013 les hôtesses les plus séduisantesPour le choix qui n’est finalement que subjectif et qui n’engage que nous, nous connaissons certains confrères français présents à Francfort qui sont du même avis sur nos deux ex-aequo, donc c’est rassurant.


Comme il y en avait pour tous les goûts avec des blondes, des brunes, des rousses, des grandes et des plus petites, on vous laisse découvrir notre sélection dans notre album photos des hôtesses de ce cru 2013 du salon de Francfort. Pour le choix final, nous vous laissons seul juge sur votre hôtesse préférée.


VOIR L’ALBUM PHOTOS DES HÔTESSES DU SALON DE FRANCFORT 2013

Commentaire de carte grise

13 septembre 2013 à 02:22 PM

ha les hotesses un argument marketing... ephemere!

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq