SALON AUTO SHANGHAI 2013 LA VISITE DU SALON EN IMAGES

25 avril 2013 par Laurent SANSON / photos Newspress

Premier marché automobile de la planète, la Chine est désormais incontournable pour tous les constructeurs. L’édition 2013 du salon Auto Shanghai, qui se tient en alternance avec celui de Pékin, confirme de nouveau qu’il faut compter avec l’Empire du Milieu.

salon auto shanghai 2013

 

salon auto shanghai 2013Pour les constructeurs européens, américains et japonais aux ambitions mondiales et présents en masse au salon Auto Shanghai 2013, l'enjeu est de taille face aux constructeurs locaux représentés par les Besturn, Brillance, BYD, Beijing Auto, Changfeng, Chery, GAC, Geeli, Lifan, Luxgen ou encore Spirior.

 

salon auto shanghai 2013Même si la production semble toujours autant exotique tout en montant incontestablement en gamme grâce aux accords de co-production avec des constructeurs occidentaux, le chemin semble encore long pour que les constructeurs chinois puissent parvenir au niveau des plus grandes marques mondiales. Avec plus de 1 000 voitures exposées et les présences des plus grands constructeurs européens, le salon de Shanghai 2013 ne manque pas d’allure et nous retiendrons les premières mondiales des Audi A3 berline dite Sedan, Maserati Ghibli, des concepts BMW X4, Citroën DS Wild Rubis, Hyundai Mistra, Ford Escort, MG3, VW CroosBlue Coupé, Icona Vulcano et Honda Concept M ou encore le SUV Mercedes GLA . Shanghai et surtout le marché chinois, c’est aussi le luxe avec la présence toujours très remarquée des principales marques, de Ferrari avec sa nouvelle LaFerrari à Lamborghini en passant par Aston Martin, Jaguar, Infiniti et Rolls-Royce avec sa nouvelle Wraith dans une présentation très colorée.



CLIQUEZ ICI POUR VOIR L’ALBUM PHOTOS DU SALON AUTO SHANGHAI 2013

salon auto shanghai 2013

salon auto shanghai 2013

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france