RENAULT VA PRESENTER UN CONCEPT-CAR DE CITADINE SPORTIVE LE 24 MAI AU GRAND-PRIX DE MONACO 2013

27 avril 2013 par Laurent SANSON

Dans le cycle de vie initié par Laurens van den Acker depuis son arrivée en tant que Directeur du Design de Renault, figure la pétale Play et le futur «jouet» sera révéler à Monaco le 24 mai prochain dans le cadre du Grand-Prix de Formule 1.

renault concept car play citadine sportive monaco 2013 preview

 

renault concept car play citadine sportive monaco 2013 previewAprès l’Alpine A110-50 l’an dernier, c’est donc de nouveau en Principauté de Monaco que Renault va créer l’événement lors de la journée «off» F1 du vendredi 24 mai. En attendant d’en savoir plus sur ce concept de petite citadine sportive qui arbore sur sa face avant des phares additionnels à Led type rallye, Renault lâche quelques petits morceaux sélectionnés avec soin de ce qui ressemble à une auto au format et aux rondeurs supposées qui évoquent une Fiat 500, disons même d'une Abarth 500. Comme la Twin’z présentée au début du mois à Milan, ce concept-car sportif qui entre dans la pétale du jeu «Play» du plan produit de Laurens van den Acker ne restera pas au simple stade de concept, mais dans quelle proportion ?, nous le saurons le 24 mai avec cette révélation sur la piste du circuit monégasque qui sera suivie ensuite de plusieurs évolutions dynamiques comme lors du Festival of Speed de Goodwood en juillet prochain. Le communiqué de la marque au losange, qui en annonce d’autres d’ici le 24 mai, ne précise pas si comme pour l’Alpine A110-50 l’an dernier, Carlos Tavares, le Directeur des Opérations de la marque, sera au volant.

 

renault concept car play citadine sportive monaco 2013 preview

Commentaire de michel

29 avril 2013 à 08:25 AM

la différence entre la France et les autres !! les autres produisent et vendent quand la France fait des projets de soufflerie ( c'est à dire du vent ) ! de plus une citadine sportive ... de ville .. avec des limitations à 30 ou 50 km/h ....... la France est vraiment au ralenti ( j'ai pas osé dire à l'arrêt ! )

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france