RENAULT TALISMAN BERLINE ET TALISMAN ESTATE FACELIFT (2020)

26 février 2020 par Laurent SANSON

SERVICE MINIMUM

POUR LA TALISMAN RESTYLÉE

renault talisman 2020

Lancée il y a 4 ans, la grande berline routière Renault Talisman passe par la case mise à jour avec un facelift essentiellement technologique.

renault talisman 2020

Présentée au salon de Genève le 5 mars prochain, la nouvelle Talisman 2020 ressemble comme une goutte d’eau à la précédente version. Il faut dire que le facelift esthétique est très limité puisqu’il se contente d’une nouvelle calandre, de phares full Led Matrix adaptatifs, de clignotants dynamiques à l’avant comme à l’arrière et d’une baguette de chrome sur la malle arrière. On note aussi de nouvelles jantes alu en 18 et 19 pouces. Le plus gros de cette mise à jour est donc technologique avec un tableau de bord full digital de 10,2 pouces de série dès le niveau Intens ou encore de nouvelles aides à la conduite évoluées de dernière génération allant jusqu’à la conduite semi-autonome de niveau 2. L’intérieur est toujours aussi soigné et la finition haut de gamme Initiale Paris s’enrichie de nouvelles ambiances.

renault talisman 2020

Sous le capot, la Talisman 2020 intègre les dernières générations de moteurs essence et diesel aux normes WLTP. Les blocs essence TCe sont dotés d’un filtre à particules tandis que les blocs diesel Blue dCi sont équipés de la technologie de dépollution SCR (Selective Catalytic Reduction) avec système d’injection AdBlue pour la réduction des émissions de NOx. Ce facelift concerne les deux carrosseries berline et break Estate.

renault talisman 2020

renault talisman 2020

renault talisman 2020

renault talisman 2020

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

                   

ASSURANCE AUTO

lelynx.fr comparateur assurance

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB