RENAULT SPORT BRISE LA GLACE A VAL THORENS

7 décembre 2016 par Laurent SANSON

RENAULT SPORT

ON ICE

renault sport val thorens hiver 2016 2017

C’est l’hiver et la montagne ouvre ses pistes aux amoureux de la glisse sur… 4 roues. Sur le circuit Alain Prost de Val Thorens, le plus haut d’Europe, l’école de pilotage Ice Driving roule désormais avec des Renault Clio RS et Twingo GT chaussées de pneus cloutés Continental.

Partenaire de nombreux circuits et écoles de pilotage dans l’hexagone, Renault Sport prend de l’altitude en devenant partenaire de conduite sur glace de Ice Driving Val Thorens. Un partenariat qui permet aux conducteurs et apprentis-pilotes d’améliorer leur conduite au volant de Clio R.S. et Twingo GT chaussées de pneus Continental.

L’école Ice Driving de Val Thorens est ouverte à partir de mi-décembre et jusqu’en avril. La piste de 760 mètres, identique à la manche d’ouverture du Trophée Andros, est dédiée à l’enseignement de la conduite sur glace. Outre les stages de conduite via l’école de pilotage, cette présence à Val Thorens va permettre à Renault Sport d’organiser de multiples activités et animations commerciales autour de sa gamme. Ce partenariat permet également au Réseau Renault de proposer aux clients potentiels de Clio RS et Twingo GT, un essai en conditions extrêmes.

renault sport val thorens hiver 2016 2017

 

Dans: RENAULT 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER