RENAULT MEGANE 4 RS 2018 INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES

12 septembre 2017 par Laurent SANSON

280 CH ET 4 ROUES DIRECTRICES

POUR LA NOUVELLE MÉGANE 4 R.S

renault megane 4 r.s 2018

C’est au salon de Francfort que Renault lève officiellement le voile sur la version R.S de sa compacte Mégane 4. Troisième génération de Mégane R.S, le nouvelle venue propose 280 ch et 4 roues directrices avec l’adoption du système 4Control.

renault megane 4 r.s 2018

Après les versions camouflées, la nouvelle Renault Mégane R.S se livre intégralement. Un look bodybuildé avec des ailes élargies, des voies plus larges avec des roues de 18 ou 19 pouces, des boucliers redessinés, un éclairage R.S Vision, une teinte orange inédite et sous le capot un tout nouveau moteur turbocompressé à injection directe 1,8 litre (1 798 cm3) qui développe 280 ch à 6000 tr/min et 390 Nm de couple. La boite peut être mécanique à 6 rapports ou auto double embrayage EDC avec palettes au volant. Le châssis de cette Mégane R.S a également fait l’objet d’un développement optimal avec l’intégration du système 4Control à quatre roues directrices, une première mondiale sur le segment, ce qui lui procure, en version Sport et Cup, une agilité exceptionnelle dans les virages serrés et une stabilité impressionnante dans les courbes à haute vitesse.

renault megane 4 r.s 2018

Techniquement, cette nouvelle Mégane R.S se distingue par ses amortisseurs aux quatre butées hydrauliques de compression, issues du rallye. Sur le châssis Cup, elle offre ainsi un niveau d’efficacité optimum quel que soit le terrain de jeu. Sur le châssis Sport, elle apporte un niveau de confort jamais atteint dans le segment. Associé à un train avant à pivot indépendant, entièrement redessiné, elle gagne encore en précision tandis que le nouveau différentiel Torsen à glissement limité améliore la motricité et la vitesse de passage en virage du châssis Cup. La nouvelle Mégane R.S intègre comme sur la précédente génération le R.S Monitor, technologie de télémétrie embarquée, enrichie d’une nouvelle ergonomie et d’une version « expert » permettant de connecter une caméra, d’enregistrer des séquences de roulage, puis de les analyser et de les partager directement sur les réseaux sociaux. On ne connaît pas encore son prix, mais la nouvelle Renault Mégane R.S sera disponible à la commande à partir du mois de décembre 2017 et Renault annonce une version Trophy de 300 ch pour la fin 2018.

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

renault megane 4 r.s 2018

 

Commentaire de Ingargiola Vincent

13 septembre 2017 à 10:35 PM

cette voiture m'intéresse.

Commentaire de garassa

4 novembre 2017 à 06:57 PM

bonjour a tous!!!

Cette voiture a mon avis ça va etre une bombe!!
J'espere aussi puissante que sa précédente
Pour ma part je passe commande début décembre en version cup obliger!
Si ils se tiennent a ce qu'ils disent!!

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER