RENAULT MEGANE 4 FACELIFT (2020)

3 février 2020 par Laurent SANSON

LA MÉGANE 4 SE REFAIT UNE BEAUTÉ

ET DEVIENT HYBRIDE

renault megane 4 facelift 2020

Après une année 2019 marquée par les renouvellements des Clio et Captur, Renault début 2020 en dévoilant le facelift de sa compacte Mégane qui intègre également une motorisation hybride développant 160 ch.

renault megane 4 facelift 2020

Produite à plus de 7 millions d’exemplaires depuis son lancement en 1995, la Renault Mégane est l’un des best-seller de la marque au losange. La Mégane c’est aussi une gamme très complète avec une déclinaison break Estate et les icônes sportives R.S qui coiffent la famille. Pour ce facelift de mi-carrière de la 4ème génération, Renault a retravaillé le bouclier avant, la calandre, les phares désormais full Led Pure Visionun éclairage 100% Led Pure Vision, les feux arrière avec un clignotant dynamique. On note également 3 nouvelles teintes de carrosserie avec un cuivre et deux nouveaux gris.

renault megane 4 facelift 2020

À l’intérieur, la Mégane 4 facelift se modernise avec de nouveaux écrans 9,3 pouces pour le multimédia et 10,2 pouces pour le tableau de bord et bénéficie de l’ensemble des prestations du système multimédia Renault EASY LINK. Ce système au fonctionnement inspiré par les codes et usages du smartphone se veut ergonomique et plus fonctionnel, pour une technologie facile d’usage. Pour la sécurité, de nouvelles aides à la conduite sont disponibles dont l’Assistant Autoroute et Trafic et le système semi-autonome de niveau 2.

renault megane 4 facelift 2020

La grande nouveauté se trouve sous le capot avec l’introudction d’une motorisation hybride rechargeable E-TECH Plug-in de 160 ch qui conjugue les avantages de l’électrique comme le silence de fonctionnement et la réactivité immédiate pour un plaisir de conduite inédit. Elle est issue de technologies développées par l’Alliance et l’ingénierie Renault. Elle bénéficie de l’expertise de Renault acquise dans le véhicule électrique depuis plus de dix ans et de son expérience en Formule 1. La nouvelle Mégane 4 facelift sera commercialisée à partir de l’été 2020.

renault megane 4 facelift 2020

renault megane 4 facelift 2020

renault megane 4 facelift 2020

renault megane 4 facelift 2020

 

Dans: RENAULT 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

                   

ASSURANCE AUTO

lelynx.fr comparateur assurance

PUB

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB