RENAULT MEGANE 4 ESTATE 2016

22 février 2016 par Laurent SANSON

BALLE

DE BREAK

renault megane 4 estate 2016

Lancée mi-janvier en berline compacte 5 portes, la nouvelle Renault Megane 4 sera prochainement disponible en version break dénommé Estate. Première Mondiale dans quelques jours au salon de Genève avant sa commercialisation au printemps.

renault megane 4 estate 2016

C’est donc sous les traits de la finition sportive GT que Renault dévoile la variante break de sa compacte star, la Megane Estate. Comme sa soeur berline, la Megane Estate GT dispose du système à 4 roues directrices 4Control et ce qui constitue une première pour un break de la catégorie. Le tout nouveau break Megane Estate offre une modularité intuitive avec un coffre facilement configurable et une longueur de chargement leader sur le segment.

Le design de Nouvelle MEGANE Estate allie dynamisme et élégance. Ses lignes sont réhaussées par le cerclage chromé des vitres latérales et du montant de custode. La ligne de toit est soulignée par les barres de toit en aluminium anodisé, au rendu mat (couleur Dark Metal sur la version GT). Sa position basse et ses larges voies renforcent son assise sur la route. Renault n’a pas communiqué d’information sur la gamme, mais il ne fait aucun doute qu’elle va se caler sur celle de la berline en proposant des finitions et motorisations identiques.

renault megane 4 estate 2016

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq