RENAULT KADJAR LE CHAÎNON MANQUANT PREMIÈRES INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES SALON GENÈVE 2015

2 février 2015 par Laurent SANSON

Avec le Kadjar, Renault a enfin son SUV compact. Cousin germain du Qashqai dont il reprend la plate-forme, le Kadjar a bien l’intention de rencontrer le même accueil et succès. Premières infos et photos officielles avant sa révélation publique au salon de Genève début mars.

renault kadjar 2015 officiel

 

renault kadjar 2015 officielRenault va marquer de son empreinte l’année 2015 avec de nombreux lancements. Dans la foulée du salon de Genève, c’est l’Espace V qui va entrer en scène avant le Kadjar en juin et la grande berline qui va remplacer la Laguna durant l’automne.

Une fois n’est pas coutume, c’est Carlos Ghosn qui a présenté aujourd’hui à Paris, à la Cité du Cinéma de Saint-Denis, le nouveau né Kadjar, preuve de l’intérêt de la marque au Losange pour ce segment des SUV compacts dans lequel elle n’était pas présente. Avec sa silhouette de gros Captur, le Kadjar est long de 4,45 m, soit 7 cm de plus que le Qashqai dont il reprend la plate-forme dénommée CMF. Particulièrement expressif avec ses ailes musclées et ses portes creusées, le Kadjar ne manque pas d’allure et nous avons franchement hâte de le découvrir sur la route et en tout-chemin puisqu’il sera disponible en 2 roues motrices, 2 roues motrices avec un système Extended Grip de gestion de l’antipatinage selon différents modes pré-programmés et enfin en 4 roues motrices, cette dernière étant réservée aux moteurs les plus puissants. Dans son habitacle qui s’annonce spacieux avec un coffre de 472 litres, soit une valeur quasi identique à un VW Tiguan, le Kadjar va intégrer le contenu technologique du nouvel Espace dont le système connecté R-Link 2.0 et la tablette tactile de 7 pouces en position horizontale ou encore des phares avant full Led. D’autres équipements de confort et de sécurité enrichissent le Kadjar avec le freinage d'urgence automatique, l’alerte de franchissement de file, une caméra de recul ou encore la reconnaissance des panneaux. Comme l’a précisé Carlos Ghosn, le Kadjar est un véhicule aux ambitions mondiales et il sera également le 1er véhicule de la marque fabriqué en Chine pour satisfaire le marché local et les ambitions de la marque sur le plus gros marché du monde. Renault n’a pas communiqué les tarifs ni la construction de la gamme. Plus d’infos début mars lors du salon de Genève.

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

renault kadjar 2015 officiel

 

Commentaire de dilemblue

3 février 2015 à 01:06 PM

poids, consommation ?

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france