RENAULT ESPACE 5 PREMIÈRES PHOTOS DANS SA FORME DÉFINITIVE

4 février 2014 par Laurent SANSON / photos carscoops

Depuis la présentation au salon de Francfort 2013 de l’Initiale Paris, il ne fait aucun doute que le nouvel Espace se cache sous les traits de ce concept aux allures de grand coupé familial. Même dans sa tenue de camouflage, on retrouve l’ADN du concept Initiale Paris et autant dire que ce nouvel Espace ne manque pas d’allure.

renault espace 5 x-space proto essai fevrier 2014

 

renault espace 5 x-space proto essai fevrier 2014Sa présentation est prévue pour le Mondial de Paris en septembre prochain, mais en attendant le grand jour c’est dans la neige que le futur Renault Espace 5, ou X-Space ?, poursuit son développement technique, car pour la silhouette le style est figé depuis quelques temps.

 

Depuis l’arrivée de Laurens van den Acker à la tête du style Renault, la marque au losange propose un tout autre visage et on va encore le vérifier au salon de Genève début mars avec la révélation de la nouvelle Twingo. Pour le Renault Espace qui ne l’oublions pas fête cette année ses 30 ans, le cadeau d’anniversaire ne va pas manquer d’allure avec cette nouvelle version que l’on annonce tout aussi modulable que les précédentes, mais avec une ligne plus proche du grand coupé que du monospace cubique sans réelle personnalité. Vivement l’été prochain afin d’en savoir plus.

 

 

renault concept initiale paris 2013 photo laurent sanson

renault espace 5 x-space proto essai fevrier 2014

renault espace 5 x-space proto essai fevrier 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq