RENAULT CITY K-ZE (2019)

16 avril 2019 par Laurent SANSON

LE SUV URBAIN 100% ÉLECTRIQUE

UNIQUEMENT POUR LES CHINOIS

renault city k-ze 2019

À l’occasion du salon de Shanghai en Chine, Renault présente la City K-ZE, un SUV urbain 100% électrique que l’on ne verra malheureusement jamais sur les routes de l’hexagone.

renault city k-ze 2019


Renault fait du marché chinois une priorité et il vient d’ailleurs d’y ouvrir un centre de design. Avec ce petit SUV urbain full électrique, le City K-ZE qui prend pour base la Kwid, un modèle low-cost destiné aux marchés indien et à l’Amérique du Sud, la marque au losange a bien l’intention de s’imposer sur ce gigantesque marché chinois autrement qu’avec sa Zoe ou la Nissan Leaf, les autres propositions zéro émission de l’alliance Renault-Nissan. La City K-ZE avec son K qui fait naturellement référence à la Kwid, sa base technique, en reprend donc les proportions avec un empattement identique. Ce petit SUV électrique se veut très urbain par sa taille mini et sa faible largeur. Le traitement intérieur est plus haut de gamme que sur la Kwid puisque l’on trouve un écran tactile de 8 pouces au centre de la planche de bord.


renault city k-ze 2019

Sous le capot, la motorisation est électrique et Renault n’a pas communiqué son autonomie, mais juste des temps de recharge qui est de 50 mn pour récupérer 80% de l’autonomie en charge rapide et de 4 heures sur une prise secteur classique pour faire le plein d’électricité. Enfin, un détail qui a son importance pour nous européens, le City K-ZE n’est pas prévue pour une commercialisation en Europe et donc en France.

renault city k-ze 2019

renault city k-ze 2019

renault city k-ze 2019

renault city k-ze 2019

 

Dans: RENAULT 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook          twitter

PUB

Plaque immatriculation

PARTENAIRE

hennette pneus siligom la chapelle armentieres

ASSURANCE AUTO

LA COTE OCCASION

PUB

 

PUB

NEWSLETTER