RENAULT CAPTUR UN CROSSOVER A CAPTUR...ER SANS MODÉRATION LES INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES SALON GENEVE 2013

11 janvier 2013 par Laurent SANSON

Il sera l’une des grandes attractions du prochain salon de Genève, lui c’est le petit baroudeur Renault Captur, un crossover compact au style directement déclinée de la nouvelle Clio. Voici les premières photos et infos officielles sur ce futur concurrent des Nissan Juke, Opel Mokka, Chevrolet Trax et Peugeot 2008.

renault captur 2013 crossover compact

 

renault captur 2013 crossover compactAprès la Clio 4 lancée durant l’automne, le Renault Captur est le second acte du chapitre «Renault is Back» et de son designer Laurens van den Acker. Ce crossover urbain qui mélange les univers d’un SUV par sin design très expressif et distinctif, du monospace pour son habitabilité et modularité et le plaisir de conduite d’une berline débarquera avec des réels arguments. Joliment dessiné, le Captur est donc à captur...er sans modération. Directement décliné du concept car du même nom présenté en 2011 à Genève, le Captur de série ne manque vraiment d’allure et il va permettre à la marque au losange de se positionner sur un segment en plein boum, celui des crossovers urbains compacts. renault captur 2013 crossover compact Tout comme la Clio, le Captur va bénéficier d’un programme de personnalisation à l’image de la peinture originale bi-ton qui permet de différencier le pavillon et les montants du reste de la carrosserie. Long de 4,12 m, le Captur dégage avec son pare-brise avancé une impression d’espace et d’habitabilité dans l’habitacle. Exclusif et coloré, ce cockpit qui reprend un petit air de celui de la Clio 4 exprime la convivialité, la chaleur et la décontraction, impression renforcée par une offre de personnalisation intérieure qui joue sur la variété des zones d’animation, des teintes et des motifs disponibles. Renault annonce une dotation de série riche avec des équipements dignes du segment supérieur : carte d’accès mains libres, aide au démarrage en côte, caméra et radar de recul ainsi que le système Renault R-Link, la toute nouvelle tablette tactile multimédia intégrée et connectée. Elle est complétée par un système audio 6HP, Bluetooth et audio-streaming, système Arkamys pour son son de haute qualité. Directement dérivé de la plateforme de la nouvelle Clio, le Captur ne devrait pas décevoir au niveau de son comportement routier. Sous le capot, des motorisations essences ou diesel de dernière génération avec des d’émissions de CO2 à partir de 96 g/km. Le Renault Captur sera produit dans l’usine Renault de Valladolid en Espagne et dévoilé durant le salon de Genève en mars prochain, tout comme ses tarifs et sa date de commercialisation.

 

renault captur 2013 crossover compact

renault captur 2013 crossover compact

renault captur 2013 crossover compact

renault captur 2013 crossover compact

renault captur 2013 crossover compact

renault captur 2013 crossover compact

Commentaire de Pascal

11 janvier 2013 à 01:33 PM

J'aime beaucoup. Bravo Renault

Commentaire de loi duflot

26 janvier 2013 à 03:48 AM

ça fait du bien de voir Renault évoluer dans le bon sens et proposé des voitures un peu plus stylées

Commentaire de Patrick

24 février 2013 à 06:01 PM

Sympa , mais malheureusement fabriqué en Espagne , et Ils vont nous demander d 'acheter français ! Encore une belle occasion de perdue pour l'emploi . Pourtant l'état est actionnaire !

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france