RENAULT CAPTUR FACELIFT 2017

2 mars 2017 par Laurent SANSON

LE CAPTUR

SE KADJAR...ISE

renault captur facelift 2017

Lancé en 2013, le crossover urbain Captur arrive au cap de la mi-carrière et Renault va présenter son facelift à l’occasion du salon de Genève le 7 mars prochain. Un facelift essentiellement concentré sur une face avant évoluée façon Kadjar et un intérieur revu qui monte en qualité perçue.

renault captur facelift 2017

On ne change pas une formule qui marche et comme le Captur est un véritable carton puisqu’il est le nuémro 1 des ventes du segment en Europe, son facelift de mi-carrière se contente du minimum en adoptant le code lumineux de la marque. Captur 2017 conserve le fondamentaux du modèle original afin de rester le leader de la catégorie. le nouveau Captur 2017 renforce son offre de personnalisation avec deux nouvelles teintes de caisse : Orange Atacama et Bleu Océan ainsi qu’une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. Plus de 30 combinaisons différentes sont ainsi possibles pour permettre à chacun de créer son propre Captur. 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés : Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné et 5 packs extérieurs : Ivoire, Bleu Océan, Cappuccino, Rouge et Orange Atacama (pour les cabochons de roues et les joncsdes panneaux de portes) sont également au catalogue.

Comme les derniers modèles de la marque au losange, le nouveau Captur est équipé, selon les versions, de feux avant full Led « Pure Vision ». Sur la partie inférieure du bouclier, Captur intègre des feux de jour à Led, en forme de « C », adoptant ainsi la signature lumineuse de la marque. Les feux arrière intègrent également cette signature lumineuse, visible de jour comme de nuit.

renault captur facelift 2017

Captur évolue pour renforcer sa parenté avec son grand frère Kadjar. La grille de calandre se rapproche de celle des autres crossovers de la marque Renault, avec notamment un jonc chromé. Le bouclier intègre, à l’avant comme à l’arrière, de nouveaux skis affirmant le côté baroudeur de Captur.
Quatre types de jantes sont disponibles sur les trois premiers niveaux d’équipements : deux de 16 pouces, Extrême & Adventure ; deux de 17 pouces, Emotion & Explore.

A partir du troisième niveau d’équipement, il est possible d’opter pour un toit en verre fixe. Disponible uniquement en configuration bi-ton, cette nouveauté permet d’améliorer la luminosité générale à l’intérieur du véhicule. L’habitacle gagne également en qualité avec l’apparition de plastique moussé sur la casquette de la planche de bord. Renault n’a pas précisé la date de sa commercialisation.

renault captur facelift 2017

renault captur facelift 2017

 

Commentaire de Di Liberatore

15 mars 2017 à 01:22 PM

J'ai acheté un capture wave neuf en octobre dernier, et là je constate que le nouveau capture arrivé en concession au printemps prochain. Je remercie Renault de nous avoir prévenu avant d'acheter la dernière version. Décidément ce sont vraiment des vendeurs et rien de plus.Terminé les voitures française. Plus jamais

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq