RANGE ROVER SVAUTOBIOGRAPHY DYNAMIC V8 550 CH 2017

11 août 2016 par Laurent SANSON

550 CH EN MODE

SEMI-AUTONOME

range rover svautobiography dynamic 2017

Le millésime 2017 du SUV de luxe anglais Range Rover se pare d’une version SVAutobiography Dynamic qui intègre des nouvelles technologies évoluées de conduite qui mèneront à terme à une conduite totalement autonome.

range rover svautobiography dynamic 2017

Le nouveau modèle Range Rover SVAutobiography Dynamic associe l’attrait du Range Rover à des performances plus dynamiques en adoptant les technologies de la conduite semi-autonome - dont l’aide au remorquage et le limiteur de vitesse intelligent – qui rejoignent le système exclusif de contrôle de progression tout-terrain. Le limiteur de vitesse intelligent adapte la vitesse du véhicule aux limitations de vitesse en reconnaissant les panneaux de signalisation (Traffic Sign Recognition). Le détecteur de fatigue du conducteur et la surveillance des angles morts ramènent automatiquement le véhicule dans sa voie si le capteur détecte que le conducteur s’engage sur la voie d’un autre usager de la route. Il se dote également du système d’infodivertissement InControl Touch Pro avec un écran tactile de 10 pouces. Cet écran-tablette dispose de nombreuses nouvelles fonctions : pincer pour zoomer, écrans d’accueil personnalisables, des fonctions évoluées de navigation et l’accès instantané aux applications préférées du conducteur.

Les aptitudes en tout-terrain du Range Rover sont renforcées par l’arrivée du centre d’information tout-terrain et du système de démarrage en cas de faible adhérence. Sous le capot, le Range Rover SVAutobiography Dynamic 2017 dispose d’un V8 5 litres suralimenté d’une puissance de 550 ch qui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes. S’appuyant sur le succès du Range Rover SVAutobiography à empattement long, le SVAutobiography Dynamic est proposé en version à empattement standard et propose une suspension spécifiquement configurée pour plus d’agilité sans compromettre le raffinement et le confort typiques du Range Rover.

range rover svautobiography dynamic 2017

L’habitacle est encore plus esthétique et raffiné. Les sièges cuir matelassés en losanges avec surpiqures contrastées sont proposés en quatre teintes pour s’harmoniser avec le pavillon en cuir perforé Ebony. Le tableau de bord et les habillages de porte présentent un vernis Grand Black, avec un filet Red sur les portes. Les palettes au volant reçoivent une finition rouge anodisée (sauf avec l’intérieur Tan). La personnalisation du Range Rover 2017 atteint de nouveaux sommets grâce à de nouvelles finitions extérieures proposées par Special Vehicle Operations.

19 nouvelles teintes sont disponibles, métalliques ou nacrées, en finition brillante ou mate, allant des couleurs traditionnelles à des tons plus audacieux et contemporains. Du noir profond au plus dramatique des rouges, ces nouvelles couleurs mettent en valeur le design du SUV le plus luxueux au monde.

Le Range Rover SVAutobiography Dynamic 2017 sera disponible à l’hiver 2016-2017 à partir de 169 000 €.

range rover svautobiography dynamic 2017

range rover svautobiography dynamic 2017

range rover svautobiography dynamic 2017

range rover svautobiography dynamic 2017

range rover svautobiography dynamic 2017

 

Dans: LAND ROVER 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france