RANGE ROVER EVOQUE 5 PORTES

11 novembre 2010 par Laurent SANSON

LE CROSSOVER COUPÉ FAMILIAL

Il fut l’une des stars du Mondial de l’Automobile dans sa version coupé 3 portes et Land Rover profite du prochain salon de Los Angeles pour dévoiler la déclinaison familiale 5 portes.

Sous le charme du 3 portes au Mondial de Paris, Land Rover en rajoute une couche avec le 5 portes qui va sans le moindre doute faire sensation au salon de Los Angeles, le rendez-vous de cette fin d’année. Avec sa ligne fuyante qui évoque un coupé 4 portes posé sur de grosses roues, l’Evoque 5 portes est une véritable réussite. L’intégration des portes arrière ne change quasi rien au design original et hormis 3 centimètres de plus, l’Evoque 5 portes est le prolongement naturel du “coupé”.

Ce futur concurrent du BMW X1 gagne également 50 mm d’empattement, ce qui lui permet d’offrir plus d’espace et d’habitabilité aux passagers arrière. Disponible en 2 et 4 roues motrices, l’Evoque 5 portes dont le lancement en France est fixé pour l’été 2011 en même temps que la version coupé 3 portes, recevra sous le capot un 2.2 turbo diesel décliné en deux niveaux de puissance de 150 ch et 190 ch ainsi qu’un moteur essence 2.0 turbo de 240 ch qui offre des performances de premier plan. Des moteurs couplés avec une boite auto 6 rapports. Land Rover annonce un tarif de base pour le Evoque 5 portes de 35 000 euros. À vos chéquiers pour les réservations !

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER