PORSCHE MACAN GTS 2016

28 octobre 2015 par Laurent SANSON

LE MACAN 100%

PLAISIR DE CONDUITE

porsche macan gts 2016

Intercalé entre le Macan S et le Macan Turbo, le nouveau Macan GTS exprime pleinement la sportivité du petit SUV Porsche. Look et plaisir de conduite sont au rendez-vous dans cette version qui développe 360 ch.

porsche macan gts 2016

Dans la gamme Porsche, le label GTS symbolise merveilleusement le plaisir de conduite et le Macan GTS s’inscrit naturellement dans cette définition. Le Macan GTS offre une puissance accrue, un châssis repensé et un système de freinage plus musclé. En termes de puissance et de couple, forte de ses 360 chevaux et de 500 Nm de couple, cette déclinaison GTS s'intercale entre le Macan S et le Macan Turbo. Le GTS repose sur le V6 bi-turbo de 3 litres du Macan S, tandis la transmission auto PDK est couplée au système Porsche Traction Management (PTM) pour répartir la puissance aux quatre roues. Le Macan GTS exécute le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes et même en 5,0 secondes avec l'ensemble Sport Chrono en option. La vitesse maximale est de 256 km/h. L'impression de sportivité est complétée par des caractéristiques propres à la lignée GTS de Porsche.

porsche macan gts 2016

Le Macan GTS allie la conduite très dynamique faisant la renommée de Porsche à une polyvalence quotidienne exceptionnelle. Le système PASM (Porsche Active Suspension Management) abaisse la hauteur de caisse pour une conduite encore plus sportive, tandis que des pneus avant et arrière de largeurs différentes sont montés sur des jantes RS Spyder de 20 pouces finition noire mate, comme le veut la tradition GTS. De plus, le style GTS unique est affirmé par des sièges sport agrémentés d’Alcantara, un intérieur avec éléments décoratifs supplémentaires en Alcantara, ainsi qu'un système d’échappement à la sonorité résolument sportive. À l'intérieur, le nouveau système de connectivité et d'infodivertissement PCM, qui propose un écran tactile multipoints, de nouvelles fonctions et une facilité d'utilisation accrue - fait son entrée dans le Macan.

Le Macan GTS se reconnaît aisément au premier coup d'oeil par ses garnitures extérieures en noir brillant dans le haut et au fini mat lustré dans le bas de caisse. De plus, le GTS reçoit en équipement de série une version spéciale de l'ensemble Sport Design aux coloris exclusifs. En primeur, le Macan GTS peut être livré avec des phares à DEL optionnels. Ces phares balaient la route d'un éclairage optimal en toutes circonstances. Le Macan GTS est disponible à la commande en Allemagne en cette fin octobre au prix de 73 400 euros. Il sera également disponible sur le marché français mais Porsche n’a pas communiqué le tarif ni la date de sa commercialisation.

VIDÉO PORSCHE MACAN GTS 2016

porsche macan gts 2016

porsche macan gts 2016

 

Dans: PORSCHE 

Commentaire de Roth

19 juin 2016 à 08:55 PM

Je n'ai pas trouve d'affichage tête haute dans la longue liste d'options;il fait parti de la dotation de serie pour tous les premiums allemands

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france