PORSCHE CAYENNE 3 2018 INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES

30 août 2017 par Laurent SANSON

IL SE PREND DE PLUS EN PLUS

POUR UNE 911 HAUTE SUR PATTES

porsche cayenne 3 2018 revelation

Avec son Cayenne de 3ème génération, Porsche pousse encore plus loin l’idée que son grand SUV est la filiation directe d’une 911 dans le style et l’esprit.

porsche cayenne 3 2018 revelation

Présenté officiellement avant sa Première au salon de Francfort dans deux semaines, le nouveau Porsche Cayenne 3 conserve une silhouette familière tout en se rapprochant de plus en plus de la 911 à l’image des blocs optiques, de la calandre ou encore du bandeau arrière. Plus moderne, le nouveau Cayenne qui repose sur la même plateforme MLB Evo que son cousin aux anneaux, l’Audi Q7, est plus long que son prédécesseur de 6 cm pour une longueur de 4,91 m et une largeur de 1,98 m. Légèrement plus bas, il se montre plus athlétique et il a fait des efforts sur sa masse en perdant 65 kg.

Dans l’habitacle dans lequel on remarque la vaste écran tactile de 12,3 pouces au centre de la planche de bord, le nouveau Cayenne propose un raffinement extrême tant dans les équipements que sur la qualité des matériaux. L’habitabilité générale progresse tout comme le volume de coffre qui gagne pas moins de 100 litres pour un volume total de 770 litres, de quoi partir en vacances l’esprit tranquille. Sous le capot, Porsche annonce de nouveaux moteurs avec deux moteurs V6 de conception nouvelle, soit un V6 turbo de 3,0 litres de cylindrée développant 340 ch (40 ch de plus que son prédécesseur), et un V6 biturbo de 2,9 litres délivrant 440 ch (20 ch de plus que la génération précédente). Dans sa version la plus puissante, le nouveau Cayenne va pouvoir atteindre la vitesse de pointe de 265 km/h. Avec le Pack Sport Chrono disponible en option, le nouveau Cayenne S exécute le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Le Cayenne bénéficie de série d’une transmission intégrale active de série (PTM), d’un système de réglage du châssis Porsche 4D Chassis Control, d’une suspension pneumatique adaptative à trois chambres et d’un système de stabilisation active des mouvements de roulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Entièrement redéveloppée, la nouvelle génération de ce modèle phare de la marque réalise la synthèse parfaite entre performance sportive et confort d’utilisation au quotidien. Avec ses puissants moteurs turbocompressés, sa nouvelle boîte de vitesses Tiptronic S à huit rapports, ses nouveaux systèmes de réglage du châssis, son concept innovant d’affichage et de commande Porsche Advanced Cockpit dans l’habitacle et son offre complète de services connectés, le nouveau Cayenne s’impose comme une référence en matière de sportivité et de confort.

porsche cayenne 3 2018 revelation

porsche cayenne 3 2018 revelation

porsche cayenne 3 2018 revelation

porsche cayenne 3 2018 revelation

 

Commentaire de France Paturau

12 septembre 2017 à 03:41 PM

La voiture de mes rêves!!!!!!Absolument Magnifique!!!!

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER