PEUGEOT EXALT CONCEPT 2014 BRUT DE FONDERIE ET PEAU DE REQUIN SALON PEKIN 2014

7 avril 2014 par Laurent SANSON

Peugeot poursuit ses investigations stylistiques avec le concept Exalt qui se distingue par sa carrosserie en acier brut de fonderie et en textile efficient inspiré de la peau de requin.

peugeot exalt concept 2014

 

peugeot exalt concept 2014C’est en Chine à l’occasion du salon de l’auto de Pékin que peugeot va présenter le 20 avril prochain le concept Exalt. Un concept Exalt au rendez-vous puisque suite à une boulette Peugeot a dégainé un poil trop tôt. Qu’importe, le mal étant fait, la marque propose du coup une première photo officielle en attendant la révélation intégrale promise pour dans quelques jours.

 

En attendant, à la vue de l’unique photo, la silhouette du concept Exalt évoque un coupé sportif allemand et il ne manque franchement pas d’allure. Dans la continuité du concept Onyx, l’Exalt interpelle par son design radical et que dire des matériaux sélectionnés. Après l’Onyx qui utilisait du cuivre sur une partie de sa carrosserie, le concept Exalt mixe de l’acier brut de fonderie avec un textile efficient, le Shark Skin, inspiré de la structure de la peau de requin. Le confort acoustique permet de découvrir les matériaux – textile chiné, cuir patiné, acier brut, ébène – habillant l’habitacle. Cette essence de bois s’orne d’un dessin du trio Pinwu Design. Le concept Exalt propose également une toute nouvelle expérience de conduite avec son i-Cockpit, la lumière noire et le purificateur d’air Pure Blue. Mécaniquement, le concept Exalt opte pour une motorisation de type HYbrid4 développant 340 ch. Pour en savoir plus et le découvrir sous tous les angles, il va falloir être Exalt au rendez-vous !

peugeot exalt concept 2014

Commentaire de barrere philippe

8 avril 2014 à 01:22 PM

bonjour,
voilà un très très beau projet,PEUGEOT a toujours su faire de belles sportives (cab 404,coupe et cab 504,coupé 406 etc....)j'espère sincèrement qu'il iront jusqu'à la commercialisation,là je serais acheteur.

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france