OPEL MOKKA X 2016 FACELIFT INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES

4 février 2016 par Laurent SANSON

UNE FUTURE

STAR DU X

opel mokka x 2016

Lancé en 2012 et vendu à plus de 500 000 exemplaires, c’est l’heure du facelift pour le petit SUV de Opel, le Mokka, qui prend la dénomination de Mokka X. Fort d’un style plus affirmé, le Mokka X adopte également le nouveau 1.4 litre Turbo qui est couplé avec une boite auto et une transmission intégrale adaptative qui comme son nom l’indique s’adapte en fonction des conditions de route et d’adhérence en passant en 4x2 ou 4x4 avec un renvoi de couple vers le train arrière. Toujours plus baroudeur urbain, le Mokka X s’offre également une face avant redessinée avec des phares à Led adaptatifs de dernière génération ou encore la caméra forntale Opel Eye.

opel mokka x 2016

Le Mokka X sera le premier véhicule de la marque à disposer des nouveaux codes stylistiques signant le segment des futurs SUV d’Opel : un « X » soulignant leur caractère plus affirmé de baroudeur. Le nouveau Mokka X gagne également en connectivité avec l’intégration de certaines fonctionnalités de smartphone et les services OnStar. dans l’habitacle, l’ambiance du Mokka X a été complètement revue. Il inaugure un tout nouveau tableau de bord inspiré de celui de la nouvelle Astra et qui s’articule autour d’éléments aux volumes plus horizontaux. Il est plus simple et plus pur, mais aussi plus net et plus soigné dans sa réalisation. La console centrale a été réaménagée autour des écrans tactiles 7 ou 8 pouces de la nouvelle génération des systèmes multimédia. D’après la marque, le design se veut plus sobre, le nombre de boutons ayant été revu à la baisse et de nombreuses fonctions sont maintenant accessibles en se servant des écrans tactiles.


Le nouveau Mokka X sera présenté en première mondiale au prochain salon de Genève et il n’arrivera pas sur le marché avant la fin d’année, ce qui laisse le temps de parfaire le succès de la version actuelle toujours d’actualité.

opel mokka x 2016

opel mokka x 2016

opel mokka x 2016

opel mokka x 2016

opel mokka x 2016

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france