OPEL MOKKA ET DE DEUX POUR LE MOKKA DE NOUVEAU ÉLU 4X4 DE L’ANNÉE 2014

11 avril 2014 par Laurent SANSON

Après un premier succès l’an dernier, le petit SUV urbain Opel Mokka a de nouveau été élu 4x4 pour l’année 2014 outre-Rhin suite aux votes des lecteurs du très populaire magazine allemand Auto Bild Allrad.

opel mokka 4x4 année 2014 auto bild allrad

 

opel mokka 4x4 année 2014 auto bild allradEt de deux ! Fort de plus de 200 000 commandes depuis son lancement fin 2012, le petit SUV urbain de Opel, le Mokka, a de nouveau remporté le prix du 4x4 de l’année dans la catégorie dans la catégorie des «véhicules tout terrain et SUV jusqu'à 25 000 euros ».

Dans cette catégorie très disputée, le Mokka devance le Skoda yeti et le nouveau Nissan Qashqai. La remise des prix a eu lieu ce 10 avril dans les locaux du Depot 1899 de Frankfurt am Main en présence de Jürgen Keller, Executive Director Sales, Marketing & Service d’Opel Allemagne, qui a reçu le prix gagnant des mains de Stefan Müller, Marketing Director du groupe de presse allemand Axel Springer Auto Verlag.
«Nous sommes très fiers que notre Mokka ait été en mesure de défendre son titre de 4x4 de l’Année» a déclaré Jürgen Keller. « Un vote de lecteurs revêt toujours une importance très spéciale pour nous. De plus, les lecteurs d’Auto Bild Allrad s’y connaissent énormément dans le domaine des véhicules tout terrain et des SUV, c'est pourquoi nous accordons tant d’importance à leurs avis». Outre le succès du Mokka, Opel a également remporté un autre prix avec l’Insignia Country Tourer 4x4 en montant sur la troisième marche du podium dans la catégorie «4x4 Crossover» derrière les Audi A6 et A4 Allroad.

Ces nouveaux prix sont un encouragement pour le constructeur de Rüsselsheim qui semble voir la sortie du tunnel grâce à de nouveaux modèles très attractifs.

opel mokka 4x4 année 2014 auto bild allrad

opel mokka 4x4 année 2014 auto bild allrad

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france