OPEL KARL 2015 PREMIÈRES INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES ET MOTEUR 3 CYLINDRES POUR LA PETITE CITADINE ALLEMANDE

3 décembre 2014 par Laurent SANSON

Après une première esquisse durant l’été, Opel révèle officiellement sa nouvelle petite citadine, la Karl, qui doit apparaître à l’été 2015 et qui va remplacer l’actuelle Agila. La marque au Blitz annonce même un prix d’entrée de gamme inférieur à 10 000 euros et un moteur 3 cylindres.

opel karl 2015

 

opel karl 2015Petite car ne mesurant que 3,68 m de long et ravissante, la nouvelle Opel Karl, du prénom d’un des fils du fondateur de la marque, Adam Opel, est la petite citadine par excellence. Fonctionnelle car pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, elle également économique avec l’adoption d’un un tout nouveau moteur 3 cylindres 1 litre de dernière génération. Opel annonce un tarif d’entrée de gamme sous la barre des 10 000 euros.

La dernière nouveauté de la gamme Opel offre suffisamment d’espace pour accueillir cinq personnes. Elle pourra également être équipée de nombreux équipements de sécurité avec l’ESP, l’ABS avec répartiteur électronique de la force de freinage et de l’aide au démarrage en côte Hill Start Assist, de confort et multimédia avec le système IntelliLInk, introuvables sur ce segment. Karl est propulsée par un moteur ultramoderne, un trois cylindres essence 1 litre de dernière génération d’une puissance de 75 ch et accouplé avec une boite mécanique à 5 rapports. Avec la Karl, l’Adam et l’incontournable Corsa, Opel va proposer la gamme la plus étoffée et la plus jeune sur le segment des citadines à partir de l'été 2015.

opel karl 2015

opel karl 2015

opel karl 2015

opel karl 2015

opel karl 2015

 

CONTENUS SPONSORISÉS

 

 

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

LA COTE OCCASION

ASSURANCE AUTO

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

PUBLICITÉ

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq

 

NEWSLETTER