OPEL INSIGNIA 2013 NOUVEAUX MOTEURS DESIGN OPTIMISÉ ET INTUITIVITÉ SALON FRANCFORT 2013

12 juin 2013 par Laurent SANSON

Avec plus de 500 000 exemplaires vendus depuis son lancement, l’Opel Insignia est le best-seller du constructeur allemand qui est bien décidé à enfoncer le clou avec la version restylée dont la présentation aura pour cadre le salon de Francfort en septembre prochain.

opel insignia facelift 2013

 

opel insignia facelift 2013Avec le salon de Francfort en point de mire, l’été s’annonce bouillant outre-Rhin et chacun dégaine ses arguments, à commencer par Opel qui révèle l’arrivée de la version restylée de sa berline familiale Insignia. Une Insignia qui fait sa révolution en intégrant de nouveaux moteurs, dont un nouveau turbo diesel d’une puissance de 140 ch et annoncé avec une consommation de 3,7 l/100 km, soit 99 g/km de CO2. Un nouveau bloc turbo essence SIDI de 170 ch débarque également sous le capot de l’Insignia dont le design extérieur est optimisé en reprenant un langage stylistique vu sur le cabriolet Cascada lancé au printemps.

opel insignia facelift 2013A l’intérieur, l’Insignia 2013 monte encore en gamme mais elle se veut plus simple et surtout plus intuitive en intégrant un tout nouveau système d’info-divertissement qui permet de disposer des nombreuses fonctions d’un smartphone dans la voiture et peut être pilotée intuitivement et simplement grâce à un pavé tactile situé sur la console centrale. L’instrumentation est également nouvelle en intégrant un combiné désormais sur écran couleur haute résolution sur lequel on retrouve toutes les informations pour la bonne marche du véhicule, de la vitesse en passant par le régime moteur, le niveau de carburant. On y trouve également les informations sur la navigation, les options audio et l’utilisation du smartphone, que l’on peut régler tout en conservant les yeux sur la route. Ce facelift s’accompagne également d’un travail sur le confort et la tenue de route avec de nouveaux amortisseurs et de nouvelles barres stabilisatrices. Ces changements sont valables sur les deux carrosseries, berline et break Sports Tourer. Présentation au salon de Francfort en septembre et commercialisation à la rentrée.

opel insignia facelift 2013

opel insignia facelift 2013

opel insignia facelift 2013

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france