OPEL GRANDLAND X 2017 RÉVÉLATION

17 novembre 2016 par Laurent SANSON

UN NOUVEL AVENTURIER

DANS LA FAMILLE OPEL

opel grandland x 2017 preview

Après le lancement cette année du Mokka X et l’annonce de l’arrivée en 2017 du Crossland X, Opel ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il annonce le Grandland X également prévu pour l’an prochain.

opel grandland x 2017 preview

2017 sera l’année du crossover pour le constructeur au Blitz. Ce nouveau crossover est le grand frère du Crossland X. Ces deux crossovers (CUV) totalement inédits seront lancés en 2017. Ils gardent le côté agréable d’un SUV en lui adjoignant un comportement très dynamique. Le Grandland X s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle qui va vers un style de vie actif, et affiche pour cela un très séduisant aspect de tout-terrain, une position d’assise surélevée, une bonne visibilité périphérique, une grande facilité d’accès à bord et beaucoup d’espace pour les bagages. Le style marie habilement le côté baroudeur et l’élégance, tandis que le design intérieur fait le choix d’un haut niveau de confort associé à une grande commodité. Le Grandland X va enrichir et compléter l’offre déjà fournie d’Opel dans la catégorie particulièrement prisée des compactes, où il rejoindra l’Astra

Le Grandland X fait partie de la vaste offensive produit d’Opel, qui comporte le lancement de 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020. Le Crossland X va arriver sur le segment B au cours du premier semestre 2017 et il va devoir cohabiter avec le Mokka X, autre SUV urbain de la marque allemande. Le Grandland X se placera dans un segment supérieur à ses petits frères à partir de l’automne 2017. Affaire à suivre avec on le pense une présentation au salon de Genève début mars.

opel grandland x 2017 preview

 

Commentaire de SCHKLAR PIERRE

17 novembre 2016 à 12:42 PM

J'en suis heureux pour Opel qui est une e marque trop décriée en France ( à tort ) mais protectionnisme oblige sans oublier le chauvinisme sans égal des Français en général.Opel fait des efforts qui vont payé car il sont à la pointe de la technologie.Bravo Opel .

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france