OPEL ASTRA OPC EXTRÊME DÉRIVÉE DE LA COURSE POUR LA ROUTE EN PETITE SÉRIE SALON GENÈVE 2014

30 janvier 2014 par Laurent SANSON

Avec 280 ch l’Astra OPC ne vous suffit pas ? alors voici l’OPC Extrême. Même si le constructeur au Blitz n’annonce aucune puissance, cette OPC Extrême dépasse les 300 ch et elle sera à découvrir à l’occasion du salon de Genève.

opel astra opc extreme 2014 teaser salon geneve 2014

 

opel astra opc extreme 2014 teaser salon geneve 2014Dans la gamme des sportives Opel, le label OPC fait figure de référence et la dernière mouture de l’Astra ne fait pas exception à la règle avec ses 280 ch mais Opel en propose encore plus avec cette version encore plus explosive et affirmée. Ce modèle ultra sport au look renforcé par des éléments en carbone (spoiler, bas de caisse, aileron, diffuseur arrière) est dérivé de la version Astra OPC Cup qui s’illustre en compétition dans le championnat allemand VLN.

 

Si Opel n’en dit pas beaucoup, gardant les annonces pour sa révélation à Genève le 4 mars prochain, le constructeur allemand précise qu’il y aura bien une petite série destinée à un usage routier. Il va s’en dire que cette Astra OPC Extrême sera l’Astra homologuée sur route la plus rapide jamais produite, et s’inscrira parfaitement dans l’esprit de l’Opel Performance Center : « OPC. Pure Passion ». Comme ses autres soeurs labellisées OPC, cette version extrême bénéficie d’un développement sur le très exigeant circuit du Nürburgring et de sa boucle Nord, la «Nordschleife». Rendez-vous à Genève début mars afin de la découvrir de plus près.

 

opel astra opc extreme 2014 teaser salon geneve 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER

PUB PREMIUM

kn filtres

 

LA TOUSSUIRE HIVER 17-18

la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

le chamois sports la toussuire les sybelles savoie maurienne

 

LA COTE OCCASION

COMPARATEUR ASSURANCE

PUBLICITÉ

 

 

asw auto sport willy dottignies

 

icount expertise comptable hauts de france lille villeneuve d'ascq