OPEL ASTRA GTC COPACABANA UNE SÉRIE SPÉCIALE TRÈS FOOT ET RAFRAÎCHISSANTE POUR 24 444 EUROS

1 avril 2014 par Laurent SANSON

La prochaine Coupe du Monde de football au Brésil inspire le monde automobile et c’est au tour de Opel de mettre en avant son coupé Astra GTC Copacabana. Ambiance Brésil de rigueur dans ce coupé GTC 1.6 200 ch très foot et en vente uniquement aujourd’hui. Faites vite il n’y en aura pas pour tout le monde !

opel astra gtc copacabana 2014

 

opel astra gtc copacabana 2014Encore quelques semaines d’attente et le monde entier va vibrer au rythme de la Coupe du Monde de football au Brésil. Pour Opel, la Coupe du MOnde et l’ambiance brésilienne, c’est maintenant avec la série spéciale et très limitée dans le temps, c’est le moins que l’on puisse dire, de l’Astra GTC Copacabana.

 

Au menu, une déco de carrosserie aux couleurs du Brésil et du football alors que l’habitacle se pare de sièges recouverts d’un gazon en provenance directe du stade Maracana qui va accueillir la Finale de la Coupe du Monde en juillet prochain. Parfaitement branchée Brésil, cette Astra GTC embarque sur ses planchers du sable fin arrivé de la plage de Copacabana de Rio. Opel assure fournir les tongs qui vont bien avec. Enfin, qui dit foot et Brésil dit fête et pour bien se rafraîchir, cette Astra GTC Copacabana dispose d’un distributeur de caïpirinhas, un cocktail sans alcool car la cachaça, une eau de vie brésilienne qui entre normalement dans la composition du cocktail, va directement dans le réservoir et sert d’adjuvant au carburant pour un maxi effet turbo. L'Astra Copacabana est aussi brésilienne que Pelé et aussi allemande que Jürgen Klop. Ce mélange détonant et exotique sera proposé contre seulement 24.444,44 € ce 1er avril dans le réseau Opel.

opel astra gtc copacabana 2014

opel astra gtc copacabana 2014

opel astra gtc copacabana 2014

opel astra gtc copacabana 2014

SUIVEZ-NOUS

facebook     twitter     you tube

COTE VOITURE OCCASION

PUBLICITÉ

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

asw auto sport willy dottignies

 

la toussuire les sybelles hiver 2016 2017

 

360 by le chamois la toussuire les sybelles

 

 seat lille englos villeneuve d'ascq valenciennes maubeuge groupe verbaere automobiles

 

chamois sports location skis la toussuire les sybelles

 

le chamois motoneige la toussuire les sybelles

 

suzuki villeneuve d'ascq englos groupe verbaere automobiles

 

4jantes.com

 

skoda groupe verbaere automobiles villeneuve d'ascq englos valenciennes maubeuge

 

renault scenic 4 2017 lancement octobre 2016

 

PARTENAIRE MEDIA

nordsports mag le sport online dans les hauts-de-france